LES MISSILES DES GARDIENS DE LA REVOLUTION VONT ETRE EQUIPES D’UNE MATIERE ANTIRADAR

  • Par
  • Le 25/10/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Gardiens de la Révolution : nos missiles seront équipés d’une matière antiradar

 Depuis 1 heure  25 octobre 2016

الصواريخ الباليستية الايرانية لدى اطلاقها
الصواريخ الباليستية الايرانية لدى اطلاقها

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

Le Vice-commandant des Gardiens de la Révolution islamique, le général de brigade Hussein Salami, a affirmé que l' »une des fonctions du Centre de recherches et de nanotechnologie à l’Université de « l’Imam Hussein (AS) » est de produire une matére qui puisse rendre nos missiles invisibles sur les   écrans radar » a rapporté l’agence d’informations iraniennes Farsnews.

S’exprimant à l’occasion de l’inauguration de ce centre , il a souligné que  » les matières  jouent un rôle primordial dans  les systèmes et les équipements militaires et dans les armes, c’est pourquoi  ce centre a été créé dans le but d’étudier et d’analyser les propriétés des matériaux et leurs effets dans les questions de défense ».

Et de poursuivre: » nous avons besoin, par exemple dans la question des missiles, de matériaux qui puissent nous permettre d’ échapper au radar . Telle est l’une des tâches de ce centre , soit étudier les propriétés des systèmes électromagnétiques d’armement ».

Il a ajouté :  » parmi les autres missions de ce centre, citons les matériaux composites qui servent à réduire le volume et la surface des équipements géospatiales et des armes terrestres ».

Le brigadier-général Salami a dit qu’il sera dans l’affichage du centre offre un nouveau style de la science des matériaux et l’espoir que nous acquérons l’autorité scientifique du pays dans ce domaine.

Et le commandant en chef adjoint des gardiens de la révolution, qui vont essentiellement à ce centre un caractère défensif.

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/64656


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire