LES OBJECTIFS STRATEGIQUES DE TRUMP ET OBAMA SONT SIMILAIRES : FORCER L’IRAN A RECONNAITRE L’ENTITE SIONISTE

  • Par
  • Le 19/12/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Gardiens de la Révolution : les objectifs stratégiques de Trump et Obama .. jamais nous ne reconnaitrons « Israel »!

 Depuis 14 minutes  19 décembre 2016

generalsinai

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

L’adjoint commandant des gardiens de la révolution islamique dans les affaires politiques , le général Rassoul Sinai a affirmé que  » Trump et Obama sont similaires car leurs objectifs stratégiques sont un,  seulement leurs méthodes diffèrent .. D’ailleurs, les démocrates tout comme les républicains ont voté en faveur de la violation de l’accord nucléaire », a rapporté le site d’informations iraniens Farsnews.

Dans un discours prononcé devant des bassidjs , dans la ville de Birjand (province de Khorasan du Sud), dimanche soir, le général Sinai a souligné :  »  ce n’est que quand nous avons pu  enrichir de l’uranium à 20 pour cent et aussi parce que nous jouissons de capacités  de dissuasion via nos  missiles, les USA ont accepté de s’asseoir à la table de négociations.En fait, les USA n’ avaient pas d’autre choix que de négocier .. Or, si l’ennemi avait percu la moindre faiblesse en nous,  il  serait sans pitié avec nous ».

Interrogé sur ceux qui affirment que l’époque actuelle est l’ère du dialogue et non de missiles, il a répondu: « Même le dialogue  exige une force pour s’imposer ».

Et d’ajouter: »l’accord nucléaire était du point de vue de l’ennemi une occasion pour suivre de prés la situation en Iran et l’évaluer,  nos ennemis veulent surveiller comment  nous développons nos capacités dans le domaine des missiles? Ils veulent suivre la question des droits de l’homme. Et, comment ils peuvent provoquer des conflits internes ».

L’ennemi veut nous forcer à reconnaitre officiellement l’entité sioniste

Le général Sinai a indiqué que « les ennemis s’efforcent via   les menaces et les conflits provoqués dans notre région de nous forcer à reconnaître l’influence régionale de l’ Arabie Saoudite et donc de reconnaître officiellement l’entité sioniste », soulignant qu' »grâce à Dieu, les USA ont commis une erreur stratégique en violant  l’accord, car cela  renforce notre crédibilité ».

Et de conclure :  » Trump et Obama sont similaires car leurs objectifs stratégiques sont un,  seulement leurs méthodes diffèrent ..D’ailleurs, les démocrates tout comme les républicains ont voté en faveur de la violation de l’accord nucléaire . Ainsi,  les 99 membres du Sénat des États-Unis ont voté contre l’accord et à la Chambre des représentants, les 419 membres ont fait de même .. Par conséquent, il n’y a pas de différence dans leur vision stratégique envers nous ».

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/155641


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire