MALGRE SES MENACES DAECH NE POURRA PAS VIOLER LA SECURITE DE L’IRAN

  • Par
  • Le 19/01/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans IRAN

Gardiens de la révolution : Daech ne pourra pas violer notre sécurité en dépit de ses menaces

 Depuis 5 heures  19 janvier 2017

رمضان شريف
رمضان شريف

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

Rédaction du site

Le responsable des relations publiques des Gardiens de la Révolution , le général Ramadan Charif a affirmé que « la vigilance des forces armées et des services de sécurité ont empêché le groupe terroriste Daech de violer notre sécurité  et d’en faire une publicité, a rapporté la chaine satellitaire iranienne arabophone alAlam.

S’exprimant  devant une foule d’officiers dans la ville de Kermanshah (ouest du pays) , le général Charif a souligné que  » l’arrogance mondiale ne cesse de comploter contre l’Islam et contre la révolution islamique. Daech en est la preuve puisque ce groupe est une création  Made in America.  Daech a réussi à menacer la sécurité de l’Europe et il a visé le cœur de l’Europe via des attentats terroristes. Et Daech ne lésinera pas à attaquer l’Iran dés que l’occasion s’offrira.  Soyez certain que ces terroristes ne pourront pas exécuter  leurs actes terroristes en Iran, malgré tous les complots qui se trament ».

Charif a expliqué que « les responsables doivent savoir apprécier  cette sécurité et cette présence du peuple sur divers fronts. Vous ne trouverez pas au monde un pays comme l’Iran où leurs responsables peuvent exercer leurs fonctions avec la plus grande sécurité « .

Et de poursuivre :  »  le principal objectif de l’ennemi est de semer la discorde et de créer un faux fossé entre le peuple et ses dirigeants.  Nos ennemis doivent savoir que les iraniens sont des gens déterminés à affronter leurs complots.  Notre peuple est fort grâce à sa culture coranique,  sa passion pour Ahl al-Beit ( ndrl: la famille du prophète Mohammad) et sa dévotion au guide de la Révolution islamique ».

Le responsable des relations publiques a conclu en s’interrogeany:  » l’histoire du colonialisme américain est riche de divers complots contre la République islamique iranienne , et donc dans quel contexte les Etats-Unis souhaitent  parler avec l’Iran »?

Source: Médias

http://french.almanar.com.lb/202486


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire