POUR LA PREMIERE FOIS TIR AVEC SUCCES D'UN SOUS-MARIN D'UNE TORPILLE VAL-FAJR

Par Le 28/02/2017 0

Dans IRAN

Iran: la marine tire avec succès une torpille Val-Fajr

 Depuis 2 heures  28 février 2017

torpille

 Iran - Monde islamique

Val-Fajr, la dernière torpille de la marine de l’armée iranienne a été tirée, pour la première fois, avec succès depuis le sous-marin Qadir.

Au dernier jour des manœuvres navales Velayat 95, les sous-marins déployés à 100 km des côtes ont procédé à des opérations d’identification et d’interception d’objectifs flottant à la surface, tiré des torpilles anti-navires de surface. L’opération de destruction des unités flottantes a été accomplie avec succès.

De même, les hélicoptères anti-sous-marins de l’unité aéronautique de la marine de l’armée, équipés de systèmes d’interception de sous-marins, ont pu identifier des cibles déployées sous la surface dans la zone des manœuvres et tirer des torpilles améliorées avant de détruire les cibles.

Simultanément, un hélicoptère doté de deux lance-roquettes et de mitrailleuses a procédé à des tirs de roquettes en direction des cibles flottantes.

Pour rappel, les grandes manœuvres navales de Velayat 95 se sont tenues sur une superficie de 2 millions de kilomètres carrés, allant du détroit d’Hormuz jusqu’à la mer d’Oman, au nord de l’océan Indien et du détroit de Bab el-Mandeb.

Avec PressTV

http://french.almanar.com.lb/274371


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire