UNE SOURCE DU CGRI : LA RELATION ENTRE LES USA ET « ISRAËL » SERA « PERDANT-PERDANT »

tourtaux-jacques Par Le 28/09/2021 0

Dans IRAN

CGRI : la relation entre les usa et ‘Israël’ sera « perdant-perdant »

 Depuis 3 heures  28 septembre 2021

cgri

 Article traduit - Iran - Monde islamique

 

Rédaction du site

Evoquant la relation entre les Etats-Unis et ‘Israël’, une source du Corps des gardiens de la révolution islamique en Iran (CGRI) a assuré qu’elle ne tardera pas à devenir une relation « perdant-perdant ».

Selon le site de la télévision libanaise d’information al-Mayadeen, cette déclaration a été ralayée par le Département des relations publique du CGRI qui a cité le discours de l’un de ses dirigeants, lors d’un discours prononcé ce mardi matin devant un parterre d’élites académiques, au siège Khatam al-Anbiya du CGRI .

Estimant que « l’entité sioniste qui est soutenue par les Etats-Unis et certains pays européens est la menace essentielle à la sécurité de la région d’Asie de l’Ouest », le responsable du CGRI a souligné que « l’armée iranienne déteint un programme capable de neutraliser la menace de l’ennemi ».

Dans son discours, il a révélé que « l’Iran possède des informations suffisantes sur les centres névralgiques dans l’entité sioniste ». Assurant que les capacités de l’armée iranienne sont capables d’infliger à l’ennemi des coûts auxquels il ne peut remédier.
« Les sources américaines liées à l’entité sioniste ont changé notre position qui était confuse et manquait d’informations jusqu’à la transparence et le contrôle parfait de cette équation », a-t-il ajouté.

Et de conclure que la relation entre ‘Israël’ et les Etats-Unis deviendra « une relation perdant-perdant », avant d’indiquer que des clarifications à ses propos seront données le moment opportun.

Source: Médias

 

https://french.almanar.com.lb/2157905

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire