AVEU DE FAIBLESSE D’ « ISRAËL »

  • Par
  • Le 27/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans ISRAËL

Un grand rabbin israélien: "Nasrallah connaît mieux que nous Israël."

Sun Nov 27, 2016 4:56PM

Le Secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah. ©Farsnews

Le Secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah. ©Farsnews

Dans une interview télévisée, un grand rabbin israélien a évoqué les propos du secrétaire général du Hezbollah libanais qui avait comparé Israël à une toile d’araignée: «Il semble que Nasrallah connaît mieux que nous notre gouvernement. », a-t-il déclaré. 

Selon Asharq al-Awsat, ce rabbin a affirmé: « Lorsque Nasrallah dit qu'Israël est plus fragile qu’une toile d’araignée, nous préférons considérer ses propos comme un élément de la guerre psychologique. Nous nous disons qu'il tient ses propos tout simplement pour remontrer le moral des combattants du Hezbollah, mais il semble que Nasrallah connaît mieux que nous Israël. »  

Il a rappelé ensuite les incendies de Haïfa et les problèmes du régime israélien qui n’a pas encore réussi à maîtriser le feu : « Notre gouvernement n’a pas encore réussi à maîtriser l'incendie. Je ne suis plus sûr qu’Israël ne puisse prendre la moindre mesure efficace pour défendre sa population en cas de guerre. »

« Le monde s’est raillé de nous en 2000 et en 2006. Maintenant c’est Netanyahu qui nous ridiculise devant le monde entier. », a-t-il déclaré.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/27/495425/Aveu-de-faiblesse-isralienne-par-un-rabbin


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire