COVID-19 FRAPPE FORT EN "ISRAËL" : 4 NOUVEAUX DÉCÈS. 2 MINISTRES, LE CHEF D’ÉTAT-MAJOR ET UN BATAILLON EN ISOLEMENT

Covid-19 en « Israël » : 2 ministres, le chef d’état-major et un bataillon à l’isolement

 Depuis 8 heures  10 juillet 2020

kfir_gantz

kfir_gantz

 Entité sioniste - Moyent-Orient - Spécial notre site

 

Rédaction du site

Deux ministres du gouvernement israélien, le chef d’état-major et un bataillon de l’armée israélienne ont été placés à l’isolement pour avoir été en contact avec des contaminations au nouveau au coronavirus.

Selon les médias israéliens les deux ministres isolés depuis mercredi 8 juillet sont celui de la guerre (Défense) Benny Gantz et de l’Education Rafi Peretz.

Concernant le général Aviv Kochavi c’est la deuxième fois qu’il est placé en confinement. Le jeudi 9 juillet, il a été isolé après avoir été en contact avec un cas infecté. Il ne présente toutefois aucun symptôme.

Quant au bataillon, c’est celui de la brigade de Kifr. Certains de ses membres ayant participé à une pool-party avec deux soldates atteintes du coronavirus, a indiqué le site francophone de la télévision israélienne i24.
Cette brigade composée de 5 bataillons est celle qui a pour « mission de lutter contre le terrorisme palestinien », selon les termes du site israélien, en allusion à la répression de la résistance palestinienne.

Au total, et selon Ynet, 10.000 soldats et employés civils de l’armée sont placés en isolement pour avoir été en contact avec des cas infectés.

I24 rend compte aussi de 18 soldats d’un peloton de l’unité contre-espionnage 8.200 qui ont été testés positifs au covid-19.
ils s’ajoutent aux 350 soldats qui ont recensés le mercredi 8 juillet parmi ceux qui ont contracté le virus. Il n’est pas signalé dans les médias israéliens s’ils font partie des 1262 nouvelles contaminations recensées ce jour-là.

Selon un dernier décompte publié ce vendredi par le ministère israélien de la Santé, 1.464 nouveaux cas de Covid-19 se sont ajoutés ces 24 dernières heures , portant le chiffre à 35.533 dont 214  sont dans un état critique, et 4 nouveau décès ont été signalés élevant leur chiffre à 350 depuis le début de la pandémie qui s’est déclarée parmi les Israéliens en mars 2020.

Source: Divers

http://french.almanar.com.lb/1809623



 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire