DE NOUVELLES REVELATIONS IMPLIQUENT NETANYAHU DANS UNE AFFAIRE FRAUDULEUSE

  • Par
  • Le 17/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans ISRAËL

Nouvelles révélations sur l’implication de Netanyahou dans une affaire frauduleuse

Thu Nov 17, 2016 1:19PM

Le Premier ministre israélien serait mêlé à une nouvelle affaire frauduleuse. ©PressTV

Le Premier ministre israélien serait mêlé à une nouvelle affaire frauduleuse. ©PressTV

De nouveaux rapports publiés par les médias germaniques soupçonnent la compagnie allemande ThyssenKrupp d’être à l’origine de plusieurs accords suspicieux signés avec le régime israélien.

Ce sont effectivement des médias allemands qui ont attisé la curiosité de leur lectorat en levant le masque sur cette affaire frauduleuse de la firme allemande. Il est question de dessous-de-table versés par ce constructeur allemand de sous-marins au Premier ministre israélien pour le convaincre de lui acheter ses produits, lit-on dans ce rapport.

Selon ces rapports, le conseiller juridique du régime israélien a demandé au procureur général de faire la lumière sur l'achat desdits sous-marins.

Cette mesure prise à l’encontre du Premier ministre israélien intervient après la diffusion de la nouvelle selon laquelle David Shimron, l’avocat particulier de Netanyahou, aurait rencontré le représentant de la compagnie ThyssenKrupp en Israël.

Les médias allemands ont fait état d'activités suspicieuses menées par cette société dans des pays tels que la Turquie, la Corée du Sud, le Pakistan et l'Indonésie.

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/17/494005/Affaire-frauduleuse-de-Netanyahoo


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire