"ISRAËL": HAÏFA EXPLOSE !

Forte déflagration dans un complexe chimique, bombe ou missile? 

Thursday, 04 February 2021 7:23 PM  [ Last Update: Thursday, 04 February 2021 7:25 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Une très forte déflagration a été entendue il y a quelques minutes à  Haïfa au nord de la Palestine occupée. ©JPOST

Missile ou bombe? Une très forte déflagration a été entendue il y a quelques minutes à Haïfa au nord de la Palestine occupée. Selon la chaîne 12 de la télévision israélienne, la forte explosion a été entendue non loin d'une usine à substance chimique. Les Sionistes ont été pris de court puisque "ni les responsables ni les autorités du port ne les ont pas tenus informés". 

Cette explosion n'en est pas la première à avoir été produite dans ce port, mais le contexte ultra explosif de la région prête à toute interprétation. La déflagration a retenti dans un complexe d'ammoniac soit des réservoirs qualifiées déjà par le Hezbollah de "bombes nucléaires de la Résistance ".

1er raid-missile en Israël!

1er raid-missile en Israël!

Attaque commando arabe-israélienne à Tamara..., le front "intérieur" se retournera contre 

Des milliers d'habitants du port vivent dans la crainte permanente de voir les missiles du Hezbollah s'abattre sur le port. Plutôt cette semaine, Haïfa a été au centre d'une polémique, les Américains exigeant aux sionistes de bloquer la présence des entreprises chinoises dans le port, présence potentiellement "nuisible aux activités de la flotte de combat US en Israël". Quoi qu'il en soit, l'enquête annoncée ne risque pas de déboucher sur des résultats tangibles, Israël étant en état d'alerte sur le front Nord après une série de frappes aux missiles le 3 février contre la Syrie...

Lire aussi : Des unités de guerre électroniques de la Résistance pourront détourner et employer les F-16 israéliens contre des "cibles israéliennes"?

Le Hezbollah sort ses missiles sol-air!

Le Hezbollah sort ses missiles sol-air!

Un "Hermes 450 israélien lancé depuis la base Palmachim, tombe dans le filet de la DCA du Hezbollah à al-Zahrani 

https://french.presstv.com/Detail/2021/02/04/644574/Explosion-Haifa-complexe-chimique

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Tourtaux
Amir Jamal Sinasser
Il est temps pour les sions russes polonais allemands français etc ...de quitter la Palestine. Ce ne sont pas les americains qui les sauveront de la prochaine confrontation avec le sud libanais.

Ajouter un commentaire