"ISRAËL" INFILTRE PAR LE CGRI!

Par Le 09/10/2020 0

Dans ISRAËL

« L’entité sioniste sera conquise plus rapidement que les Sionistes le croient»

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Des missiles iraniens lors d'une parade militaire, le 18 avril 2018 à Téhéran. ©AFP

Le général de brigade Mohammad Reza Naqdi, l’adjoint du coordinateur du CGRI a déclaré que de nombreuses personnes au sein du régime sioniste avaient des motifs de coopérer avec l’Iran.

Confirmant la coopération d’un ministre israélien avec l’Iran, il a souligné qu’« en toute tranquillité et sans effusion de sang, nous entrerons à Qods ».

Faisant référence au déclin de la puissance américaine, le général de brigade Mohammad Reza Naqdi a noté que « les États-Unis ne sont plus une superpuissance et alors qu'une date avait été fixée pour attaquer la Corée du Nord et la Syrie, ils ne l’ont pas fait ».

Syrie: l'avertissement iranien à Israël

Syrie: l'avertissement iranien à Israël

Quant à la Syrie, Israël reprend les chimères qui ne seront réalisées ni à la table du dialogue, ni sur le champ de bataille...

« On ne compte plus le nombre d'années que les États-Unis cherchent à faire disparaître ses nombreux ennemis ; 41 ans pour la République islamique d'Iran, 30 ans pour le Hezbollah, 20 ans pour le Hamas, 9 ans pour qu'ils poussent Bachar al-Assad à partir, 5 ans à essayer de détruire les Hachd al-Chaabi. Tous leurs efforts ont été vains jusqu'à présent. Ce qu'il faut comprendre c'est que si les États-Unis sont tenus en échec par de petites puissances, ils peuvent encore moins y arriver face à une superpuissance comme la République islamique. »

 Il a ajouté que les États-Unis sont conscients des conséquences d'une éventuelle frappe militaire contre la République islamique d'Iran..

« Ils savent à quoi s'attendre partout dans le monde où ils ont une présence militaire, au cas où il y aurait une guerre directe avec l'Iran. Ils ne peuvent en aucun cas préméditer dans quel pays ou dans quel détroit leur navire coulera, laquelle de leurs bases sera bombardée à l’intérieur même des États-Unis et ce qui arriverait à la Maison-Blanche. Une telle guerre est imprévisible. »

Syrie: le CGRI met en garde Israël

Syrie: le CGRI met en garde Israël

Le porte-parole des forces armées iraniennes a mis en garde « les menteurs sionistes » contre la riposte de l’Iran et de l’axe de Résistance.

En réponse à la question de savoir si le CGRI était préparé pour un tel jour, le général de brigade Naqdi a déclaré : « Nous sommes prêts à riposter à toute agression militaire étrangère. Nous avons mené des exercices et entraînements pour savoir comment réagir dès les premières minutes de la guerre. Nous avons prévu les endroits qui devraient être frappés, les individus qui devraient être arrêtés, mais nous espérons pouvoir avancer evrs un avenir calme et sans effusion de sang, entrer à Qods et célébrer cette grande victoire. C’est sûr et certain, n’en doutez pas ! »

Plus loin dans ses propos, ce haut membre du CGRI a déclaré que lors de la signature de l’accord nucléaire, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait dit que la sécurité d’Israël était garantie pour 25 ans. « En réponse aux propos de Netanyahu, le Leader de la Révolution islamique l’Ayatollah Khamenei a souligné qu’Israël n’existerait pas dans 25 ans pour que sa sécurité soit assurée. Cela veut dire qu’Israël disparaîtra beaucoup plus tôt », a-t-il précisé.

Israël/Iran: le

Israël/Iran: 

« Nous sommes plus proches des Sionistes que vous ne le pensez ; quand le jour J viendra, vous verrez comment Israël s’écroulera soudainement. Dieu merci, les Américains et les Sionistes sont encerclés par les combattants de l’islam. C’est par peur qu’ils font des fanfaronnades. Des assassinats secrets se produisent partout, mais s’ils veulent prendre des mesures contre notre sécurité nationale, ils recevront sûrement une réponse cinglante et sévère. Comme le Leader de la Révolution islamique l’a souligné, Tel-Aviv et Haïfa seront réduites en cendres et Qods sera libérée. Si un mouvement démarre, il ne s’arrêtera certainement pas, et le résultat sera sûrement la libération de la Palestine. Tout est préparé, les forces sont prêtes et entraînées, et elles ont suffisamment d’armes, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Palestine », a fait remarquer le général de brigade Naqdi.

Israël sous surveillance iranienne!

Israël sous surveillance iranienne!

Le satellite iranien Nour est capable de scruter le moindre agissement 

Le général Naqdi a fait allusion aux Israéliens de souches différentes, africaine, russe, etc, que le régime sioniste a fait venir en Palestine occupée par ruse et avec la fausse promesse d’une vie meilleure et d’une sécurité meilleure.

« Il y aura sans nul doute des migrations inversées », a-t-il ajouté. En ce qui concerne différentes sortes d’équipements dont le Corps des gardiens de la Révolution islamique annonce régulièrement le dévoilement, Naqdi s’est voulu rassurant sur le fait que le CGRI garde certainement des « armes surprises » qui ne seront dévoilées qu'au moment opportun.

« Garder dans l'ombre la technologie de certaines armes pour le jour de la guerre ; c’est une stratégie militaire connue de toutes les armées indépendantes et par toutes les parties capables de fabriquer leurs propres armes à elles », a précisé le haut cadre militaire. Naqdi n’a pas manqué de parler du satellite à fonctions multiples et militaires, que le CGRI a mis en orbite il y a quelques mois. À ce sujet, Naqdi a affirmé que différents pays du monde rivalisent de nos jours afin d’assurer leur présence dans l’espace, ajoutant :

« Renoncer à notre présence en orbite permettrait à d'autres pays d'occuper notre espace orbitale. Nous approprier l'orbite terrestre en fait notre territoire ; ne pas le faire c'est de permettre à d'autre d'en faire leur territoire. C’est donc une nécessité. Plus nous faisons de progrès dans ce domaine, plus nous serons capables de contribuer à l’amélioration de la vie de notre peuple, dans ses différents aspects. »

CGRI: le satellite Nour-1 contre la CIA!

CGRI: le satellite Nour-1 contre la CIA!

https://french.presstv.com/Detail/2020/10/09/635998/Isra%C3%ABl-CGRI-Qods-Palestine-Iran


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire