"ISRAËL", LA BETE IMMONDE, LARGUE DU CHOCOLAT EMPOISONNE A NAPLOUSE

Par Le 04/02/2017 3

Dans ISRAËL

Israël a largué des substances toxiques sur Naplouse

Sat Feb 4, 2017 3:0PM

Des substances toxiques larguées à Naplouse par Israël. ©Fars News.

Des substances toxiques larguées à Naplouse par Israël. ©Fars News.

À la suite de la découverte de substances ressemblant à du chocolat qui avait été larguées par les avions de combat israéliens, cette région a été le théâtre de scènes de panique.

Après la découverte hier, vendredi 3 février, de morceaux ressemblant à du chocolat dans le village de Bourn au sud de Naplouse, un expert en agriculture a assuré qu’elles étaient toxiques, semant la peur dans cette région, a-t-on appris de Fars News.

« Ces morceaux ont été retrouvés par les habitants du village alors que les tablettes de chocolat n’existent qu’en Israël », selon le rapport de Naplouse TV citant un responsable local.

« Nous avons averti à travers les haut-parleurs des mosquées les habitants du village pour qu’ils ne touchent pas ces morceaux suspectés d’être toxiques et dont l’origine est encore inconnue », a poursuivi ce responsable local.

« Les avions de combat israéliens ont largué ces deux derniers jours des objets suspects au sud de Naplouse », a annoncé Emirates 24/7 citant des témoins oculaires.

Si la toxicité des substances venait à être confirmée, tout porterait alors à croire que le régime israélien a tenté de profiter de la candeur des enfants et de leur goût pour le chocolat afin de les empoisonner.

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/04/509101/largage-substances-toxiques-Naplouse-avions-de-combat-isral


 

 
  • 2 votes. Moyenne 1 sur 5.

Commentaires

  • Homme de paix

    1 Homme de paix Le 17/03/2018

    Veuillez m'excusé ,voici le lien , bonne continuation a vous :-)

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=206&v=pdnqbS4OMNU
  • Homme de paix

    2 Homme de paix Le 16/03/2018

    A celles et ceux qui douterait de cettte information ,voici un lien youtube d'une femme consciente et vivant en israel ,qui confirme qu'effectivement deux avions de chasse israelien volaient a tres basse altitude afin d'envoyé ces satanés tablettes de chocolat.

    Alors relayer au maximum car il s'agit d'enfant et si nous n'aidons pas et ne sauvons pas quelqonc enfant a n'importe quel endroit de la planete alors nous ne vallons plus rien niveau humanité.

    Salutation et Paix a toutes et a tous et surtout les enfants Paix sur vous.

    Merci.
  • Navarre Andrè

    3 Navarre Andrè Le 05/02/2017

    MOI JE RESTE PRUDENT AVANT D,AVANCER QUOI QUE SE SOIT ,
    PAR CONTRE SI CELA EST CERTIFIÈ EXACT, ALORS LÀ LES
    ISRAELIENS SERAIS DEVENU COMPLETEMENT FOUS,ANDRÈ

Ajouter un commentaire