"ISRAËL": LE HEZBOLLAH NOUS SURPRENDRA

tourtaux-jacques Par Le 20/04/2021 0

Dans ISRAËL

Le Hezbollah a changé de tactique face à Israël (Gantz)

Tuesday, 20 April 2021 6:20 PM  [ Last Update: Tuesday, 20 April 2021 6:17 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Cheikh "Ali Al-Khatib", le chef adjoint du Conseil supérieur chiite libanais.

Lors d’une visite à la frontière entre le Liban et la Palestine occupée, le ministre israélien de la Guerre a déclaré aujourd’hui que le Hezbollah mettait au défi le système de sécurité d’Israël et ceci avec de nouvelles manières désormais.

Selon l’agence de presse Fars, le ministre israélien de la Guerre s’est rendu mardi aux frontières nord de la Palestine occupée avec le Liban.

« Le Hezbollah essaie de défier le système de sécurité israélien de nouvelles manières », a déclaré Bani Gantz aux forces israéliennes, selon le site d’information Arab 48.

Le ministre israélien de la guerre a fait ces remarques à l’issue de sa visite au Quartier général du front nord de l’armée israélienne, et un certain nombre de commandants de l’armée israélienne l’ont accompagné lors de cette visite.

Israël a eu recours à un robot pour récupérer un sac en plastique vide à la frontière entre le Liban et la Palestine occupée.

PressTV / French / 19 avr. 2020

 

C’est dans ce contexte que le chef adjoint du Conseil supérieur chiite libanais lors d’une réunion avec un représentant du Hamas a déclaré que l’axe de la Résistance est la ligne de front dans le projet de libération des territoires occupés de la Palestine.

Selon l’agence de presse Fars, Ahmad Abdul Hadi, le représentant politique du Hamas au Liban, a rencontré le cheikh « Ali Al-Khatib », le chef adjoint du Conseil supérieur chiite libanais.

USA : la

Entre la poursuite du blocus américain et l’obstruction des solutions à la crise, la visite de David Hale au Liban ne rapportera rien d’autre que de la déception.

PressTV / French / 14 avr.

.

Selon le site Internet El-Nashra, Cheikh al-Khatib a déclaré lors de la réunion : « La question de la Palestine est notre question et doit rester la première question du monde arabo-musulman. »

Al-Khatib a déclaré que l’axe de la Résistance met toujours l’accent sur le rejet du siège et la résistance face aux sanctions et aux crises.

https://french.presstv.com/Detail/2021/04/20/649929/Isra%C3%ABl-l-axe-de-r%C3%A9sistance-la-ligne-de-front-dans-le-projet-de-lib%C3%A9ration-des-territoires-occup%C3%A9s-Palestine

 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire