"ISRAËL": LE SYSTEME BANCAIRE PIRATE

tourtaux-jacques Par Le 18/05/2021 0

Dans ISRAËL

Israël annonce avoir été la cible d’une cyberattaque

Monday, 17 May 2021 3:49 AM  [ Last Update: Monday, 17 May 2021 1:45 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Tel-Aviv écrasée sous les missiles.(Archives)

Alors que le régime sioniste est toujours dans le choc des attaques sans précédent et incessantes de la Résistance palestinienne depuis Gaza, avec plus de 2500 missiles et roquettes sur les installations vitales et les colonies de peuplement, des sources d’information en Israël ont fait état des cyberattaques généralisées contre Israël à travers le monde.

Selon les médias israéliens, les informations des comptes des clients du système bancaire du régime sioniste sont tombées entre les mains des hackers et sont désormais accessibles sur les réseaux virtuels.

Malgré une censure massive des informations en Israël, le site web Israël New a rapporté que des dizaines de sites israéliens ont été piratés et rendus indisponibles au cours de ce week-end.

Iran: le Mossad en mode panique...

Iran : le Mossad en mode panique...

Israël a totalement perdu son cyber-bouclier. 

Jusqu’au ce jour, des dizaines de bases de données ont été attaquées par des pirates informatiques du monde entier et des slogans condamnant l’attaque de l’armée israélienne contre la bande de Gaza et en faveur des groupes de résistance en particulier le Hamas, et ont été placés en première page des sites. L’un des sites attaqués est la base officielle du Jewish Home Party.

Un groupe de hackers a également annoncé samedi soir qu’il avait piraté le système bancaire israélien et a publié les informations bancaires d’un grand nombre de clients de diverses banques israéliennes sur Internet.

Gaza: les règles du jeu ont changé!

Gaza : les règles du jeu ont changé !

L’attaque à la roquette sans précédent contre la région du Gush Dan et les frappes aériennes à grande échelle dans la bande de Gaza ont amené Israël et la Palestine au bord de la guerre.

Israël News reconnaît la censure massive des médias et ajoute que les médias israéliens ne sont pas autorisés à aborder la question pour le moment.

Le site a également conseillé à ses utilisateurs de ne pas ouvrir de liens, dont ils ne connaissent pas la source, et d’essayer de changer immédiatement le mot de passe de leurs comptes bancaires, emails et applications.

Annulation des voyages de tourisme maritime

À peine un jour après que deux compagnies maritimes ont exigé par crainte d’être prises pour cible de missiles de la Résistance, que des cargaisons de brut soient livrées au port de Haïfa au lieu d’Ashkelon, une compagnie de croisière a annoncé par la même crainte l’annulation de ses voyages vers les côtes de la Palestine occupée.

À la suite de la nouvelle guerre entre les Palestiniens et le régime sioniste, la Royal Caribbean, une compagnie connue dans le domaine de voyages maritimes, a annoncé qu’à cause de problèmes de sécurité dans la région, elle avait annulé le lancement d’une nouvelle ligne de voyage maritime en Grèce et à Chypre à destination de la Palestine occupée, qui aurait dû opérer à partir de la semaine prochaine.

Kisofim: Soldats sionistes liquidés !

Kisofim : Soldats sionistes liquidés !

En riposte à la poursuite des crimes du régime sioniste contre le peuple opprimé palestinien, la Résistance palestinienne a visé, par drones kamikazes et mortiers, la base militaire de Kisofim située à la frontière entre la bande de Gaza et Israël.

L’Odyssée de la mer, un nouveau navire de la Royal Caribbean, devait partir pour la première fois du port de Haïfa, mais la compagnie a déclaré que le navire était incapable de faire sa mise à l’eau en raison des tensions en cours dans la région.

Les drones de Gaza frappent!

Les drones de Gaza frappent!

https://french.presstv.com/Detail/2021/05/16/652805/la-cyber-frappe-contre-Isra%C3%ABl-

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire