"ISRAËL" : MEGA COUP DU HEZBOLLAH ?

tourtaux-jacques Par Le 09/07/2021 0

Dans ISRAËL

 

Un espion qui aurait fait fuiter les données "nucléaires" d'Israël...

Friday, 09 July 2021 3:16 PM  [ Last Update: Friday, 09 July 2021 3:17 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Des images satellites montraient il y a un certain temps des aménagements majeurs sur un site nucléaire secret en Israël. ©Middle East Eye/Illustration

L'un des médias affiliés aux milieux du renseignement israélien a de nouveau révélé l'existence de failles dans la structure du système de sécurité du régime sioniste.

Le site analytique DEBKAfile, proche des milieux du renseignement israélien, a révélé dans une brève info qu’« un Israélien a été arrêté il y a 20 jours pour avoir commis des crimes de sécurité très dangereux ».

Le rapport souligne que les crimes commis par cet individu avaient affecté la sécurité israélienne ; c’est la raison pour laquelle il a été détenu depuis quelques semaines et qu'il est interrogé par le Service de sécurité intérieure israélien (Shabak).

Radar: Israël sous surveillance!

Radar: Israël sous surveillance!

Selon DEBKAfile, le détenu s'est vu refuser l'accès à un avocat en raison de crimes graves, et des instructions spéciales ont été émises pour empêcher la publication d'informations supplémentaires sur cette affaire.

Il convient de noter que lorsque les médias israéliens parlent de crimes dangereux pour la sécurité, cela signifie que la personne est accusée d'espionnage.

Par ailleurs, un journal israélien a rapporté que « le nouveau cabinet israélien cache non seulement les germes de son propre effondrement, mais qu'il ouvre également la voie à l'effondrement de l'armée israélienne ».

Dans une note sur la situation actuelle de la structure politique israélienne, le journal Globes écrit : « Le nouveau cabinet d'Israël est composé d'une coalition de 8 partis opposés, des partis qui ont des divergences et qui se réunissent uniquement avec cette conviction que Benjamin Netanyahu ne devrait plus être Premier ministre. »

Les 1ers drones à l’assaut de Tel-Aviv?

Les 1ers drones à l’assaut de Tel-Aviv?

Le régime israélien a de nouveau fait l’objet d’une importante cyberattaque.

Itay Ben Horin, l'auteur de la note, estime que le premier « talon d'Achille qui menace gravement Israël est la tentative des pôles de cette coalition de l'empêcher de s'effondrer à tout prix, même au prix de l'effondrement de l'armée israélienne ».

Lorsque des personnalités telles que Yair Lapid, Benny Gantz et Avigdor Lieberman cherchent à faire passer une loi sur le plafond de service militaire pour les orthodoxes afin d'éviter de subir des pressions de leur part, cela signifie qu'elles vont porter atteinte à l'armée israélienne. « En vertu de la nouvelle loi, que les laïcs feront passer pour les orthodoxes, il leur suffit de dépasser l'âge de 21 ans pour être exemptés du service militaire », a-t-il souligné.

D’après cet analyste israélien, bien que la coalition au pouvoir ait interprété sa décision comme étant une décision économique, toutefois, pour la préserver, elle asservit en réalité une partie de la société israélienne à d'autres couches de la population, ce qui pourrait conduire à une fuite militaire accrue et, par conséquent, à l'affaiblissement, voire à la désintégration de l'armée.

Israël: les pilotes désertent!

Israël: les pilotes désertent!

Arabes et Druzes... mais aussi Juifs ne veulent plus faire partie d’une armée de l’air chancelante.

http://french.presstv.ir/Detail/2021/07/09/661871/Le-systeme-de-securite-israelien-infiltre

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire