"ISRAËL", ZONE "A RISQUE" POUR "ISRAËL"!

tourtaux-jacques Par Le 28/10/2021 0

Dans ISRAËL

Les liquidations ciblées commencent au sein de l'armée sioniste

Thursday, 28 October 2021 7:31 PM  [ Last Update: Thursday, 28 October 2021 7:31 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Des hackers iraniens divulguent les informations privées des militaires de l’armée israélienne, le 27 octobre 2021. (Photo de Ynet News)

Il fut un temps où l'armée sioniste n'avait qu'une seule crainte, celle de quitter Israël; car elle risquait des procès pour crime de guerre. Désormais elle devra avoir peur de rester en Israël ! 

Des hackers ont publié mardi des fichiers contenant des informations privées sur des centaines de soldats de l’armée israélienne.

Les fichiers, divulgués par un groupe de hackers nommé "Moses Staff", contiennent des détails sur le déploiement d'une brigade de combat de l’armée israélienne, y compris des descriptions de poste, une liste complète des noms, adresses e-mail, numéros de téléphone et adresses résidentielles des membres de la brigade.

Israël: Concepteurs de drones cyberattaqués!

Israël: Concepteurs de drones cyberattaqués!

A quoi servira une telle liste alors même qu'en Cisjordanie les réseaux de la Résistance multiplient les opérations commandos, qu'en Palestine historique la police sioniste tente de maquiller la guerre anti-Israël en "délinquance arabe" et qu'à Qods pas un seul jour ne passe sans des heurts anti armée d'occupation ? Certains diraient a des "liquidation ciblées" ou dits plus exactement au combat pour la libération de la Palestine.  

« Nous connaissons chaque décision que vous prenez et vous frapperons là où vous vous y attendez le moins. Nous avons des documents secrets du ministère des Affaires militaires, des cartes militaires opérationnelles et des informations sur le déploiement des troupes et nous publierons vos crimes dans le monde », ont déclaré les pirates informatiques dans leur message.

Outre les noms, adresses et numéros de téléphone, les fichiers contiennent des informations personnelles sensibles telles que des informations psychologiques et le statut socio-économique des familles des soldats. Et là on pourrait penser que les proches des soldats sionistes n'échapperont pas non plus à la riposte dans un extraordinaire mouvement d'inversion qui refuse de voir le Palestinien éternelle victime d'un criminel sans cesse impuni.

Cela tombe bien au moment où  le secrétaire général Ziad al-Nakhala, le confirme:  la stabilité des colonies de peuplement est liée à la fin du siège de Gaza.

Iran: le Mossad en mode panique...

Iran: le Mossad en mode panique...

Israël a totalement perdu son cyber-bouclier.

Cela tombe bien au moment où  le secrétaire général Ziad al-Nakhala, le confirme:  la stabilité des colonies de peuplement est liée à la fin du siège de Gaza.

Le JIP menace l’armée israélienne

Le JIP menace l’armée israélienne

Ziad al-Nakhala, secrétaire général du Mouvement du Jihad islamique de la Palestine, (JIP) a déclaré le mardi, 26 octobre que la stabilité des colonies de peuplement est liée à la fin du siège de Gaza et à la levée des restrictions imposées à ses résidents.

 « Le siège de Gaza est un crime et une guerre ouverte menée contre notre peuple au fil du temps, et ce crime doit prendre fin sans promesses ni concessions », a-t-il martelé en echo au ridicule exercice tenu le même jour par l'armée israélienne simulant la guerre contre Gaza! 

Manœuvres militaires USA/Israël

Manœuvres militaires USA/Israël

Plus de 2 000 soldats américains sont arrivés en Palestine occupée pour participer à des manœuvres balistiques conjointes avec Israël.

Un communiqué militaire a déclaré que la formation par simulation est effectuée par la division Gaza de l'armée.

« L'exercice vise à augmenter la préparation des forces armées à protéger la zone », ajoute le communiqué notant qu'il "prendra en compte les enseignements tirés de l'opération de l’Épée de Qods.

Israël encerclé de l'intérieur!

Israël encerclé de l'intérieur!

la Cisjordanie armée, frappera les colonies de peuplement

Mais au train où vont les événements les leçons de l'Épée de Qods pourrait ne plus servir du tout les militaires sionistes se trouvant confrontés à  "un ennemi invisible" au coin de chaque rue à Qods a Akka en Cisjordanie...

http://french.presstv.ir/Detail/2021/10/28/669424/Iran-Israel-Cyberattaque-Exercice-militaire-Gaza-Tir-de-missiles-Colonies

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire