L'ARMEE ISRAELIENNE "VENDUE"!

Base sioniste près de Gaza: données confidentielles abandonnées

Thursday, 17 December 2020 7:24 PM  [ Last Update: Thursday, 17 December 2020 7:24 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Des soldats israéliens. (Photo d'Archives)

Le journal israélien Yedioth Ahronoth a rapporté avoir découvert des documents militaires secrets et du matériel sensible dans une base militaire abandonnée près de la frontière avec Gaza.

Le journal révèle une étrange bavure sécuritaire de l’armée israélienne dans la bande de Gaza : l’armée israélienne a évacué une base militaire près de la bande de Gaza, laissant derrière elle des documents secrets contenus dans un livret et du matériel militaire sensible.

Lire aussi : Opération d’infiltration « iranienne » en Israël ?

« Au cours du mois dernier, nous avons visité et filmé à deux reprises un quartier général de l’armée près de Gaza où sont déployés des équipements pour identifier les tunnels dans la zone. Mais, malgré la surveillance dans les environs de Gaza, personne ne nous a empêchés d’entrer dans la zone et aucun militaire n’a suivi notre travail », a fait remarquer le journal.

Lire aussi : Officier supérieur du Mossad liquidé : false flag israélien pour échapper aux missiles ?

Jugé comme document confidentiel, le livret de vingt pages contient, selon le journal, des informations sensibles sur les forces de soutien, les entraînements, un tableau du réseau de communication de l’armée israélienne dans la région ainsi que différentes informations sur la confrontation avec les combattants de la Résistance dans la bande de Gaza, y compris la gestion des drones et les points d’atterrissage d’hélicoptères. 

L’armée israélienne a déclaré à Yedioth Ahronoth qu’elle allait bientôt ouvrir une enquête.

Knesset:

Knesset:

Un membre de la Knesset évoquant l’augmentation des exemptions du service militaire a qualifié l’armée israélienne en état d’effondrement.

https://french.presstv.com/Detail/2020/12/17/640958/Gaza-bavure-de-l-armee-sioniste

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Tourtaux
Francisco Ofounda
Ça se voit qu'ils sont dépassés Les occupants isrealmerdes et surtout ils ont la trouille de la résistance arabos musulmans

Ajouter un commentaire