LE MOSSAD SE LANCE DANS LE RECRUTEMENT EXCLUSIVEMENT FEMININ

Par Le 04/01/2017 0

Dans ISRAËL

 

Le Mossad lance une campagne de recrutement exclusivement féminine

 Depuis 12 heures  4 janvier 2017

mossad-femmes

 Entité sioniste - Moyent-Orient

L’agence de renseignement israélienne, le Mossad, a lancé une campagne de recrutement adressée aux femmes.

« Recherche des femmes ayant une forte personnalité, peu importe votre expérience, c’est ce que vous êtes qui nous intéresse. Le Mossad recrute les femmes ayant ces qualités », indique l’affiche de la campagne exclusivement féminine, cité par le site d’information israélien i24.

Dans la série d’annonces publiées dans les journaux et sur le site internet de l’organisation impliquée dans de multiples assassinats de par le monde, la section « missions spéciales du Mossad » cherche à persuader les femmes que des activités de sécurité secrètes pour l’entité sioniste pourront se transformer en une carrière professionnelle parfaite pour elles.

Le prédécesseur de l’actuel directeur du Mossad, Tamir Pardo, avait estimé que les femmes font des « agents exceptionnels ». Il a vanté régulièrement leur capacité à faire du multitâche, ainsi qu’à s’effacer personnellement pour atteindre les objectifs de leur mission.

La femme la plus connue ayant intégré le Mossad est l’ancienne ministre des Affaires étrangères, Tzipi Livni. Elle possède par ailleurs un appartement à Paris qui a servi aux activités du Mossad.

Source: Sites

http://french.almanar.com.lb/176240


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire