LE SITE ALAHENEWS DANS LE VISEUR DES MEDIAS ISRAELIENS

Par Le 03/03/2017 0

Dans ISRAËL

Les médias israéliens guettent le site Alahednews

Le site israélien Walla a parlé d’une vidéo produite par le site d’Infos Alahednews qui a été publiée auparavant et intitulée «les sites des réacteurs nucléaires israéliens».

Dans un article intitulé : «Le réacteur de Dimona et l’usine secrète de Rafael: le Hezbollah dévoile la banque de cibles», le site de l’ennemi estime que le Hezbollah dévoile sa banque de cibles en cas de guerre avec «Israël».

«Un film publié dans le site d’Alahednews, appartenant au Hezbollah, a indiqué neuf cibles sur la carte d’Israël, y compris le réacteur à ‘Dimona’ et ‘Nahal Soreq’, et a signalé que le secrétaire général du Hezbollah (sayed Hassan Nasrallah) a menacé de tirer des missiles contre des installations sensibles en Israël lors de son dernier discours».

Et de poursuivre : «Le film simule une attaque de missiles contre le réacteur de Dimona, et l’on remarque l’apparition du réacteur de ‘Nahal Soreq’, les usines de ‘Kishon’ à Haïfa, l’installation de dessalement à al-Ramla et la base aérienne dans la région al-Wasat».

Le film montre aussi l’usine de la compagnie «Rafael» près de «Sikhnin» qui, selon le Hezbollah, est un lieu de l’ingénierie nucléaire et une base au centre d’«Israël» qui stocke des missiles développés.

Source : Alahednews

03-03-2017 | 11:11

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=22248&cid=344#.WLmw_vnhA2x


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire