LES AMIS DE TRUMP : APRES LE KU KLU KLAN VOILA NETANYAHU QUI BANNIT TOUTE CRITIQUE DE TRUMP

  • Par
  • Le 13/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans ISRAËL

Israël: Netanyahou interdit de critiquer les nouvelles positions de Trump

Sun Nov 13, 2016 6:20PM

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, lors d'une réunion de son cabinet, le 6 novembre 2016. ©AFP

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, lors d'une réunion de son cabinet, le 6 novembre 2016. ©AFP

Lors de la réunion hebdomadaire du cabinet israélien, le Premier ministre a demandé qu’aucun commentaire ne soit fait sur les politiques du nouveau gouvernement américain envers Israël, avant qu’elles ne soient divulguées par des canaux confidentiels.

Benyamin Netanyahou et Donald Trump sont convenus de se rencontrer le plus rapidement possible pour discuter des priorités majeures de leurs pays.

Selon la chaîne Al-Mayadeen, Netanyahou aurait demandé à tous les membres du cabinet israélien d’éviter de se prononcer sur les nouvelles politiques du prochain gouvernement américain. Il s'est entretenu, la semaine dernière, lors d'une conversation téléphonique avec le nouvel élu républicain à la Maison Blanche. Ce dernier aurait parlé de la profonde amitié qui les lie : « Durant ces dernières années, nous avons géré avec tact nos relations avec les États-Unis. Nous ferons de même dans les prochaines années à venir », a précisé Netanyahou.

Dans un message en signe de respect à Israël, Trump aurait écrit que « les États-Unis et Israël partagent de nombreuses valeurs communes », a rapporté le quotidien Israel Hayom. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/13/493444/Isral-Donald-Trump-Netanyahou


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire