LES DRONES PALESTINIENS ATTAQUENT L’ARMEE DE L’OCCUPANT ISRAELIEN TUANT DEUX MILITAIRES

Les drones armés palestiniens attaquent les militaires sionistes, deux sionistes tués

Tuesday, 11 May 2021 6:35 PM  [ Last Update: Tuesday, 11 May 2021 6:32 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Un groupe de militaires israéliens cibles d'une attaque au drone de la Résistance palestinienne, le 11 mai 2021. (Photo d'illustration)

Après une massive attaque aux roquettes et missiles, menée par la Résistance palestinienne, contre Ashkelon et Ashdod occupées, les combattants de la Résistance ont lancé une attaque au drone contre un groupe de militaires israéliens. 

Selon le site d’information israélien 0404, un drone, envoyé par des combattants de la Résistance palestinienne, a largué une bombe sur les militaires sionistes ce mardi soir. Un soldat a été blessé. 

Lire aussi: L’axe de la Résistance prépare-t-il une offensive multifront drones-missiles anti-Israël pour les heures à venir ?

Par ailleurs, deux Israéliens ont été abattus par l’attaque à la roquette d’envergure que la Résistance palestinienne avait menée ce matin contre Ashdod et Ashkelon. 

Selon les sources israéliennes, ces deux personnes ont succombé à leurs blessures causées par les tirs de roquette. 

Nuée de missiles frappe Israël!

Nuée de missiles frappe Israël !

Ashkelon et Ashdod ont été visées par une importante attaque aux missiles en provenance de la bande de Gaza.

Les Brigades d’al-Qassam viennent de préciser que l’offensive avait été menée à l’aide de 137 roquettes S-40. 

Les groupes de Résistance palestinienne qui sont basés dans la bande de Gaza ont tiré un essaim de missiles et roquettes, ce mardi 11 mai, en direction des villes israéliennes d’Ashdod et d’Ashkelon, situées au nord de Gaza. Suite à ces attaques, les sirènes d’alerte ont été déclenchées dans les régions ciblées ainsi que dans les colonies voisines de la bande de Gaza.

Lire aussi: Aidez-nous à vaincre Israël (Ismaïl Haniyeh)

Les Brigades d’al-Qassam, branche militaire du Hamas, ont annoncé dans un communiqué que la plus grande attaque aux missiles et roquettes jamais menée avait visé les villes occupées d’Ashdod et d’Ashkelon afin de riposter à l’ennemi qui avait pris pour cible les maisons et les membres de la Résistance.

Israël criblé de missiles!

Israël criblé de missiles !

Les Brigades d’al-Qassam ont également mis en garde contre des « attaques plus grandes » à venir.

Cette attaque d’envergure a eu lieu après que les Brigades d’al-Qassam ont fait part dans un communiqué de la mort en martyr de certains de leurs combattants dans un raid aérien de l’aviation israélienne visant la bande de Gaza.

https://french.presstv.com/Detail/2021/05/11/652456/Israel-Palestine-drone-Resistance-Hamas-attaque-

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire