MANIFESTATION ANTI NETANYAHU A TEL-AVIV

  • Par
  • Le 03/02/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans ISRAËL

Tel-Aviv: des Israéliens réclament la démission de Netanyahu

Fri Feb 3, 2017 8:39AM

Des dizaines de milliers d'Israéliens se sont rassemblés, le 7 mars 2015 à Tel Aviv, pour dénoncer la politique de Benjamin Netanyahou. ©france24

Des dizaines de milliers d'Israéliens se sont rassemblés, le 7 mars 2015 à Tel Aviv, pour dénoncer la politique de Benjamin Netanyahou. ©france24

Des Israéliens sont descendus dans les rues du centre-ville de Tel-Aviv, jeudi 2 février, pour réclamer la démission du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Selon l'Agence de presse palestinienne Ma'an, plusieurs personnes se sont rassemblées jeudi sur la place baptisée "Rabin" au centre de Tel-Aviv, réclamant la démission de Benjamin Netanyahu.

La police israélienne est en train d'interroger Benjamin Netanyahu soupçonné d'avoir reçu des cadeaux illégaux. La chaîne 2 de la télévision israélienne a fait part de la découverte de nouveaux documents portant sur la corruption financière de Benjamin Netanyahu et son épouse.

Les effectifs de la police israélienne ont découvert une série de documents montrant que la famille de Netanyahu avait bien reçu des cadeaux estimés à des millions de shekels (monnaie d'Israël) d'un homme d'affaires.

Dans les premiers jours de l'année en cours, le Premier ministre israélien a été interrogé pendant cinq heures dans sa résidence à Qods, pour la seconde fois en une semaine.

Netanyahu de nouveau interrogé pour corruption. ©AFP

Netanyahu a condamné les médias israéliens d'avoir lancé une campagne de désinformation pour renverser le gouvernement issu de son Parti, le Likoud.

Si les chefs d'accusation qui pèsent sur Benjamin Netanyahu sont fondés, il sera condamné à 10 ans de prison.

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/03/508918/Manifestation-Netanyahu-TelAviv


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire