MUTINERIE AU SEIN DE L'ARMEE ISRAELIENNE

tourtaux-jacques Par Le 08/01/2022 0

Dans ISRAËL

Banditisme, trafic, prostitution... à quoi ressemble l'armée "élue"

Saturday, 08 January 2022 6:36 PM  [ Last Update: Saturday, 08 January 2022 6:36 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Des soldats de l'armée du régime sioniste. (Archives)

L'armée israélienne est en état de crise. Alors que les médias rapportent des niveaux élevés de viols et d'agressions sexuelles au sein de la structure de l’armée israélienne, d'autres parlent de l'insurrection des forces réservistes du régime sioniste.

Dans un récent article sur cette affaire, Yediot Aharonot a révélé que pendant un an, l’armée israélienne avait été témoin de 1542 cas d’agressions sexuelles et viols. Selon le journal, bien que 1 542 plaintes aient été déposées auprès du bureau du procureur militaire et des parties compétentes au sein de l'armée, seulement 31 cas ont été traités et l'armée israélienne a ignoré le reste.

« Lors de la réunion de la commission de la défense et des affaires étrangères de la Knesset, des informations horribles ont été publiées sur les crimes sexuels dans l'armée israélienne en 2020 et montrent que ce taux est en augmentation depuis 2012, et ce alors que malgré l’existence de cette grande quantité de plaintes, seuls 51 soldats israéliens ont comparu devant le tribunal », précise Yediot Aharonot.

Les soldats sionistes s’entre-tuent!

Les soldats sionistes s’entre-tuent!

Suicide, drogue, trafic ; bienvenue dans l’enfer de "Tsahal"

En effet, les statistiques publiées par Yediot Aharonot montrent qu'au cours des 12 premiers mois de 2020, 26 viols, 391 actes immoraux et 92 cas liés à la publication des images et clips de femmes soldats israéliennes ont été enregistrés.  

Dans une autre partie de son rapport, le journal en hébreu, citant Ram Ben-Barak, président de la commission de la Knesset a écrit : « Je dois avouer qu'il s'agit d'un phénomène dangereux et menaçant, l'armée israélienne doit trouver une solution à cette crise. »

Mais ce n’est pas le seul problème auquel est exposée l’armée du régime sioniste. La chaîne KAN a récemment publié un rapport selon lequel des dizaines de soldats réservistes avaient révolté et refusaient de participer à une manœuvre d’urgence.

Selon ce rapport, 120 soldats réservistes ont refusé d'assister à un exercice militaire ordonné par leurs commandants d'unité, et l'unité a organisé cette manœuvre avec la moitié de ses troupes. Ces militaires faisaient partie de la 55e Brigade de parachutistes, qui menaient des exercices dans la région de Goush Etzion et devaient rentrer chez eux samedi soir, mais soudainement, il a été ordonné qu'ils soient envoyés dans la vallée du Jourdain pour une autre manœuvre qui ne figurait pas à l’agenda de cette unité ; du coup, des soldats réservistes ont désobéi aux ordres de leurs commandants et sous prétexte du fait qu’ils avaient promis à leurs familles de rentrer chez eux, ils n’ont pas participé aux exercices dans la vallée du Jourdain.

Révolte au sein de l'Armée de l'air sionsite

Révolte au sein de l'Armée de l'air sionsite

Plusieurs Arabes et Druzes ne veulent plus faire partie d’une armée qui a commis autant de crimes contre les habitants de Gaza 

http://french.presstv.ir/Detail/2022/01/08/674331/Isra%C3%ABl-arm%C3%A9e-viol-agression-sexuelle

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire