NAFTALI BENNETT, PROBABLE FUTUR 1er MINISTRE ISRAELIEN : NOUS N’HESITERONS PAS A LANCER UNE GUERRE CONTRE GAZA ET LE LIBAN

Naftali Bennett : Nous n’hésiterons pas à lancer une guerre contre Gaza et le Liban…pas de gel des colonies en Cisjordanie

 Depuis 1 minute  5 juin 2021

israel-naftali-bennett-lhomme-qui-voulait-faire-tomber-netanyahu

 Article traduit - Entité sioniste - Moyent-Orient - Spécial notre site

 

Rédaction du site

Le leader de la droite nationaliste religieuse et potentiel futur premier ministre du prochain gouvernement israélien,  Naftali Bennett a affirmé, dans sa première interview télévisée après la signature de l’accord de coalition, qu' »il n’y a pas de gel des implantations en Cisjordanie et nous n’hésiterons pas à lancer la guerre à Gaza et au Liban ».

M.Bennett a déclaré à  la cahine satellitaire israélienne Channel 12:   « Mon gouvernement lancera une opération militaire sur Gaza ou le Liban, si nécessaire », notant que « le lancement d’une opération militaire n’a pas besoin du soutien de la « Liste arabe unie ».

Il a ajouté : « À la fin de cette guerre, si elle se produit et qu’il y a une coalition, qu’il en soit ainsi. Sinon, nous irons aux élections et  tout ira bien ».

Quant aux colonies, il a clairement indiqué qu' » il ne se soumettrait à aucune pression de la part  des États-Unis et qu’il n’arrêterait pas la construction de colonies ».

D’autre part, commentant la possibilité de parvenir à un accord nucléaire entre Washington et Téhéran, et si Bennett affrontera l’administration américaine à cet égard, il a déclaré : « La boussole est, d’abord, la sécurité d’Israël. La sécurité d’Israël est plus importante que ce qu’ils nous disent dans le monde. Cependant, le partenariat avec les États-Unis (y compris avec le président Joe Biden) est stratégique et essentiel. « 

Source: Traduit à partir d'AlAkhbar

https://french.almanar.com.lb/2088528

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Tourtaux
Lily Bey
Inchallah vous prendrez une bonne ratatinée

Ajouter un commentaire