NETANYAHU VEUT QUE TRUMP RECONNAISSE LA SOUVERAINETE D' "ISRAËL" SUR LE GOLAN

  • Par
  • Le 17/02/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans ISRAËL

Netanyahu demande à Trump de reconnaître la « souveraineté d’Israël » sur le Golan

 Depuis 1 jour  16 février 2017

Netanyahu demande à Trump de reconnaître la "souveraineté d’Israël" sur le Golan
Netanyahu demande à Trump de reconnaître la "souveraineté d’Israël" sur le Golan

 Entité sioniste - Moyent-Orient

En déplacement à Washington, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a demandé au président américain Donald Trump de reconnaître la souveraineté d’ »Israël » sur le Golan occupé.

Selon l’agence de presse iranienne Fars, Netanyahu a dit aux journalistes au terme de sa rencontre avec Donald Trump qu’il lui avait demandé de « reconnaître la souveraineté du régime israélien sur les hauteurs du Golan occupé ».

Cependant et selon des sources d’informations, la visite de Netanyahu aux États-Unis qui a débuté le 15 févier est essentiellement axée sur l’Iran et le Hezbollah.

« Israël » qui soutient directement et depuis 2011 les terroristes takfiristes dans le Golan occupé et qui a mené des dizaines de raids aériens contre le territoire souverain syrien, exige l’annexion du Golan par crainte à avoir à faire aux forces du Hezbollah.

Reste à savoir si les États-Unis iront jusqu’à prendre un risque éminemment grand qui est celui de reconnaître l’occupation israélienne sur le Golan. Une telle démarche risque d’allier la communauté internationale contre les États-Unis.

Avec PressTV

http://french.almanar.com.lb/253702


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire