ENTRETIEN ENTRE SAYED NASRALLAH, SECRETAIRE GENERAL DU HEZBOLLAH LIBANAIS ET LE MINISTRE IRANIEN DES AE, HOSSEIN- AMIR ABDOLLAHIAN

tourtaux-jacques Par Le 08/10/2021 0

Dans LIBAN

S.Nasrallah s’entretrient avec Abdollahian: l’Iran a prouvé qu’il est un allié sincère qui ne trahit pas ses amis

 Depuis 12 heures  8 octobre 2021

Entretien Sayed Nasrallah et M.Abdollahian

Entretien Sayed Nasrallah et M.Abdollahian

 Article traduit - Liban - Moyent-Orient

 

Rédaction du site

Le secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, s’est entretenu avec le ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein-Amir Abdollahian, et la délégation qui l’accompagnait, en présence de l’ambassadeur iranien à Beyrouth, Mohammad Jalal Feyrouznia.

S.Nasrallah et ses hôtes ont discuté des derniers développements politiques au Liban et dans la région.

Le chef de la diplomatie iranienne a réitéré les constantes de la position iranienne vis-à-vis du Liban et son soutien à tous les niveaux.

Sayed Nasrallah a pour sa part remercié la position de la République islamique d’Iran et son soutien aux côtés de l’État, du peuple et de la résistance libanais au cours des dernières décennies jusqu’à aujourd’hui.

Et d’affirmer: « L’Iran a prouvé qu’il est un allié sincère et fidèle qui ne laisse pas tomber ses amis peu importe la difficulté des circonstances. Nous sommes pleins d’espoir que le Liban va sortir de la crise qu’il traverse avec la coopération de tous, Incha’Allah ».

 

Source: AlManar

https://french.almanar.com.lb/2164241

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire