LE HEZBOLLAH CONDAMNE L'ATTAQUE TERRORISTE MENEE PAR "DEACH" CONTRE LE VILLAGE D'AL-RACHAD EN IRAK

tourtaux-jacques Par Le 28/10/2021 0

Dans LIBAN

Le Hezbollah condamne l’attaque terroriste menée par «Daech» contre le village d’Al-Rachad en Irak

Le Hezbollah condamne l’attaque terroriste menée par «Daech» contre le village d’Al-Rachad en Irak

folder_openCommuniqués de presse access_timedepuis 4 heures

starAJOUTER AUX FAVORIS

 

Par AlAhed

Le Hezbollah condamne l’attaque terroriste menée par le groupe terroriste wahhabite «Daech» contre le village d'Al-Rachad dans le district d’Al-Moqdadiya dans la province de Diyala, faisant des dizaines de martyrs et de blessés.

Cette attaque perfide montre que «Daech» reste l’un des plus grands dangers qui menacent l’Irak et son unité nationale, et que les pays qui le patronnent et le soutiennent poursuivent leurs agressions contre l’Irak, sa sécurité et sa stabilité.
Le Hezbollah se dit solidaire avec le peuple irakien cher. Il juge que ce crime condamnable nécessite l’unité des Irakiens et le déploiement tous les efforts possibles pour traquer et déraciner les restes de ce groupe criminel afin de débarrasser les Irakiens de son mal.

Selon le Hezbollah, le peuple irakien, son armée nationale, son Hachd Chaabi et ses factions de résistance, ayant une longue histoire dans la lutte contre le terrorisme, sont capables d’accomplir cette mission et de sauvegarder l’Irak des dangers qui le menacent.

Le Hezbollah présente ses condoléances les plus sincères au peuple irakien cher opprimé, à sa direction religieuse, officielle et aux partis,  suppliant Allah d’accorder sa miséricorde aux martyrs et souhaitant un prompt rétablissement aux martyrs et la prospérité et la sécurité à l’Irak.

https://french.alahednews.com.lb/41905/319

daech hezbollah irak liban

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire