LE HEZBOLLAH CONDAMNE LE CRIME HORRIBLE DE DAECH DANS LA REGION IRAKIENNE AL HULLA

  • Par
  • Le 25/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans LIBAN

Le Hezbollah condamne le crime horrible de «Daech» dans la région irakienne al Hulla

Le Hezbollah condamne le crime terroriste horrible commis par les gangs de mort de «Daech», dans la région irakienne al Hulla, et qui a visé des pèlerins retournant de la visite des tombes des Ahl ul Bayt (Famille du Prophète) dans les villes saintes de Kerbala et du Najaf. Cet attentat a fait des dizaines de martyrs et de blessés.

Le Hezbollah condamne le crime horrible de «Daech» dans la région irakienne al Hulla

Le Hezbollah estime que ces groupes poursuivent les meurtres en série avec ce crime. En effet ces gangs franchissent toutes les limites, ils sont éloignés de tout serment et ne connaissent jamais la religion. C’est ainsi qu’ils font couler le sang des innocents pour nourrir leur haine cachée sous les apparences religieuses, alors qu’ils exécutent les politiques de vengeance des forces internationales et régionales. Des politiques qui ont été vaincues par la volonté des Irakiens et de leurs visiteurs arabes et musulmans.

Le Hezbollah présente ses condoléances les plus sincères aux parents de martyrs irakiens et étrangers, qui sont décédés dans cette tragédie. Ainsi il appelle à déployer tous les efforts nécessaires pour éliminer les terroristes, les interdire de réaliser leurs objectifs, et briser les espoirs de leurs sieurs, de manière à préserver la dignité et la liberté du peuple irakien et à garantir la stabilité et la sécurité du pays.

Source: Les Relations médiatiques du Hezbollah, traduit par l'équipe du site      

25-11-2016 | 12:11

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=21017&cid=319#.WDhiIfnhA2w


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire