LE HEZBOLLAH CONDAMNE LES ATTENTATS EN SYRIE

Par Le 15/03/2017 0

Dans LIBAN

Le Hezbollah condamne les attentats en Syrie

 Depuis 2 heures  15 mars 2017

Hezbollah
Hezbollah

 Spécial notre site

Rédaction du site

Le Hezbollah a condamné mercredi les deux attentats suicides qui ont secoué Damas et ont ciblé le palais de justice et un restaurant, faisant des dizaines de morts et plus d’une centaine de blessés, notamment des avocats, des juges et des citoyens ».

Dans un communiqué publié par le bureau des médias du parti, le Hezbollah a affirmé  que  » ces crimes terroristes ont eu lieu le jour de la commémoration du déclenchement du complot qui a visé la Syrie, Etat et peuple, en 2011. Ils confirment  que tout ce dont subit cet état fait partie d’un complot criminel exterieur, executé par des gens de l’interieur dans le but de briser la volonté syrienne pour ensuite l’abandonner  aux mains des Arabes et de l’Etranger ».

Le texte souligne que  » cet acte criminel n’est qu’une forme de réaction de la part des groupes takfiristes et des hommes armés contre les défaites qu’ils subissent et aussi contre  les victoires réalisées par l’armée syrienne et ses alliés, sur plus d’un front en Syrie « .

Le parti a souligné « l’importance de mettre fin au terrorisme afin de donner de nouveau au peuple syrien la chance de retrouver une vie normale et de relancer le travail de ses institutions ».

Source: Spécial notre site

http://french.almanar.com.lb/303345


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire