LE HEZBOLLAH DEMENT UNE DEPECHE DE REUTERS SUR LE DERNIER DISCOURS DE S. NASRALLAH

Par Le 18/02/2017 0

Dans LIBAN

Le Hezbollah dément une dépêche de Reuters

 Depuis 1 heure  18 février 2017

sayed_commandants_martyrs

 Hezbollah - Liban - Moyent-Orient - Spécial notre site

Rédaction du site

Le Hezbollah a catégoriquement démenti une information publiée par l’agence Reuters, basée sur une soi-disant source proche du Hezbollah, commentant le dernier discours de son numéro un Sayed Hassan Nasrallah.

« Nous tenons à rappeler que notre politique médiatique est connue de tous. Elle est fondée sur le fait que nous n’avons nullement recours aux sources et nous n’avons nullement des sources proches du Hezbollah », a indiqué le bureau médiatique du parti de la Resistance dans un communiqué publié vendredi.

L’agence Reuters avait affirmé quelques heures plus tôt qu’une source proche du Hezbollah lui a déclaré que le SG du Hezbollah voulait à travers son discours de jeudi dernier « adresser un message a la nouvelle administration américaine sous la direction de Donald Trump pour lui faire part que le Hezbollah pourrait porter atteinte à ses intérêts en frappant Israël ».

Tout en prétendant que le ton sévère de Sayed Nasrallah visait à imposer des lignes rouges à l’administration américaine, cette soi-disant source a ajouté que « le Hezbollah n’est pas du tout inquiet par l’avènement de Donald Trump ».

« Nous assurons qu’aucun des responsables du Hezbollah n’a donné une telle déclaration », a conclu le texte du Bureau médiatique.

Source: AlManar

http://french.almanar.com.lb/257211


 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire