LE HEZBOLLAH LOUE LE COURAGE DE L’ARMEE NATIONALE

  • Par
  • Le 26/11/2016
  • Commentaires (0)
  • Dans LIBAN

Liban: le Hezbollah loue le "courage" de l'armée nationale

Sat Nov 26, 2016 2:55PM

Des soldats libanais font le V de la victoire à la sortie d'Ersal, près de la frontière syrienne, le 4 août 2014. (Photo d'archives) ©AFP

Des soldats libanais font le V de la victoire à la sortie d'Ersal, près de la frontière syrienne, le 4 août 2014. (Photo d'archives) ©AFP

Le Hezbollah loue, dans un communiqué, le "courage" de l’armée libanaise pour ses opérations contre Daech près de la frontière avec la Syrie.

Selon la chaîne libanaise Al-Mayadeen, l’armée a mené une opération sur les hauteurs de la région d’Ersal, qui a abouti à la capture de onze membres de l'organisation terroriste de Daech, dont l’un de ses chefs.

Le Hezbollah a mis l’accent sur le rôle central de l’armée pour protéger les zones situées près des frontières avec la Syrie et pour lutter contre le terrorisme.

"Cette opération montre la vigilance des forces armées face aux terroristes", a indiqué le Hezbollah dans son communiqué.

Le Hezbollah émet l’espoir que les opérations de l'armée assureront la libération des Libanais pris en otage par Daech.

Par ailleurs, le chef du Conseil religieux du Hezbollah, le cheikh Mohammad Yazbek, a qualifié de « courageuse » l’action des militaires libanais. Interrogé par la chaîne Al-Manar, il a déclaré que cette opération prouve "l’héroïsme de l’armée libanaise".

"Nous appelons à plus de soutien à l’armée et saluons tous ceux qui ont participé à cet exploit. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/11/26/495264/Liban-Syrie-Hezbollah-Daech-Terrorisme-Opration


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire