LE HEZBOLLAH PRESENTE SES CONDOLEANCES POUR L'ASSASSINAT DU MARTYR IRANIEN FAKHRIZADEH

tourtaux-jacques Par Le 28/11/2020 0

Dans LIBAN

Le Hezbollah présente ses condoléances pour l’assassinat du martyr Fakhrizadeh

Le Hezbollah présente ses condoléances pour l’assassinat du martyr Fakhrizadeh

folder_openCommuniqués de presse access_timedepuis 9 heures

starAJOUTER AUX FAVORIS

 

Par AlAhed

Commentant l’assassinat du Mohsen Fakhrizadeh, chef du département recherche et innovation au ministère iranien de la Défense, le Hezbollah a publié le communiqué suivant :

Le Hezbollah condamne fermement l’opération terroriste odieuse qui a coûté la vie au scientifique iranien éminent Mohsen Fakhrizadeh. Le Hezbollah présente ses sincères condoléances à sa famille noble, à la direction et au peuple de la République islamique d’Iran. Il  prie qu'Allah, le Tout-Puissant, lui permette d'habiter dans Ses paradis avec ses prédécesseurs de martyrs et de scientifiques, notamment ceux tués traîtreusement par les gangs de meurtre et du terrorisme sioniste et international afin d'empêcher la République islamique d'obtenir les ressources de la fierté et du pouvoir et de préserver son progrès scientifique et son indépendance politique et intellectuelle.

Le Hezbollah se tient fermement aux côtés de la République islamique d’Iran, de son peuple qui lutte et consentit les sacrifices face aux menaces et aux complots étrangers et face à la nouvelle alliance entre l’entité sioniste et quelques pays de la région. Il se dit confiant que la République islamique est capable – si Dieu le veut- de surmonter tous ces risques, de dévoiler les assaillants et les criminels et de couper la main qui assassine ses scientifiques et ses responsables. La République islamique est également capable de confronter le terrorisme d’Etat incarné par l’entité usurpatrice en Palestine occupée et ses parrains internationaux qui lui assurent la couverture politique.

https://french.alahednews.com.lb/37731/319

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire