SAYYED NASRALLAH : "TRUMP, EXEMPLE BRUT DE L'ARROGANCE AMERICAINE"

«Ce dont les Américains ont été témoins montre le mensonge de la démocratie américaine" (Nasrallah)

Friday, 08 January 2021 7:26 PM  [ Last Update: Friday, 08 January 2021 7:32 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Seyyed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah libanais. ©Al-Manar

Le secrétaire général du Hezbollah libanais a déclaré, tout au début de son discours, ce vendredi 8 janvier 2021, qu'il avait l’intention de parler des derniers développements au Liban, mais que des évènements importants qui ont eu lieu aux États-Unis, en particulier l'attaque des partisans de Trump contre le bâtiment du Congrès, l’avaient contraint à s’exprimer sur ce qui s’est passé aux États-Unis.

Selon Seyyed Hassan Nasrallah, l'incident qui a eu lieu en Amérique mérite d'être examiné et de clarifier la vérité sur ce qui est en cours aux États-Unis, la vérité sur les revendications de la démocratie dans ce pays.

« Ce qui s'est passé en Amérique est une question très importante et ses répercussions sont grandes. Cet événement ne peut être pris à la légère », a-t-il déclaré.

« Ce dont les Américains ont été témoins montre le mensonge de la démocratie américaine et le danger que représente l’accès de quelqu'un comme Trump à la présidence américaine », a noté Seyyed Hassan Nasrallah.

Russie: l'ultime mission du

« Trump est un exemple brut de l'arrogance politique et militaire américaine », a-t-il déclaré, critiquant les actions du gouvernement américain durant les quatre années de présidence de Trump dont le martyre des commandants de la Résistance, le général Qassem Soleimani et Abou Mahdi al-Mohandes.

À suivre... 

https://french.presstv.com/Detail/2021/01/08/642584/USA-Hezbollah-Nasrallah-Soleimani-

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Tourtaux
Francisco Ofounda
Honnêtement c'est une vraie humiliation pour les soi-disants pays civilisés et démocrates

Ajouter un commentaire