SELON LE CHRONIQUEUR MILITAIRE ISRAÉLIEN DU SITE WALLA, LES RÉGLES DU JEU ONT CHANGE EN FAVEUR DE S. NASRALLAH

Média israélien: les règles du jeu ont changé en faveur de S. Nasrallah

 Depuis 20 heures  12 août 2020

sayed2

sayed2

 Entité sioniste - Moyent-Orient - Spécial notre site

 

Rédaction du site

Le chroniqueur militaire du site israélien Walla, Amir Bouhbout a affirmé que  » d’après les faits, les règles du jeu ont changé  en faveur de Hassan Nasrallah », le secréaire général du Hezbollah.

Estimant que sayed « Nasrallah lit Israël comme un livre ouvert », il a précisé que le chef de la résistance libanaise « est bien conscient que l’armée israélienne n’est pas intéressée à embraser la frontière nord avec le Liban ».

Bouhbout a ajouté: « Des sources de haut niveau dans l’armée estiment que la tension aux frontières nord affecte en particulier la routine du commandement du Front , et de manière générale l’armée israélienne ».

Selon lui  « l’armée israélienne est entièrement insatisfaite de la situation actuelle ».

Depuis la mort d’un combattant du Hezbollah lors d’un raid israélien en Syrie, le mois passé, l’entité sioniste attend la riposte du Hezbollah.

L’analyste militaire s’est arrêté sur une phrase du dernier discours de Sayed Nasrallah , du 7 août, qu’il a consacré à la tragédie de l’explosion du port de Beyrouth et dans laquelle il a déclaré: « Nous sommes au courant de ce qui se trouve dans le port de Haïfa, mais pas dans le port de Beyrouth. Car ceci s’inscrit dans le cadre d’une préparation minutieuse et d’une connaissance approfondie des installations sensibles de l’occupation » israélienne.

« Cette phrase était suffisante pour redoubler la mobilisation de l’armée israélienne, sachant que ce discours n’était pas dirigé contre les Israéliens » rapporte-t-il.

Et de conclure: « Après le discours du SG du Hezbollah,  celui qui croit qu’il a perdu confiance en soi après la catastrophe, devrait revoir ses calculs ».

Source: Traduit d'AlMayadeen

http://french.almanar.com.lb/1841479


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire