AU MEXIQUE, UNE FEMME MEDECIN HOSPITALISEE PRISE DE CONVULSIONS APRES AVOIR RECUE LE VACCIN PFIZER QUE VEUT IMPOSER MACRON AU PEUPLE FRANCAIS

 

Un hôpital

Une médecin hospitalisée prise de convulsions après avoir reçu le vaccin Pfizer au Mexique

© CC0 / WFlore

SANTÉ

20:53 02.01.2021(mis à jour 20:55 02.01.2021)URL courte

Par 

5110

S'abonner

Après qu’il lui a été administré le vaccin Pfizer contre le Covid, une médecin mexicaine âgée de 32 ans a été hospitalisée en soins intensifs suite à des difficultés respiratoires et des convulsions, fait savoir le ministère de la Santé du pays.

Une médecin mexicaine ayant reçu le vaccin Pfizer a été admise dans une unité de soins intensifs avec des convulsions, des difficultés respiratoires et une possible inflammation cérébrale, a indiqué le ministère de la Santé du pays.

«Une médecin de 32 ans, qui a reçu le vaccin contre le Covid-19 produit par Pfizer, est hospitalisée aux soins intensifs après que, une demi-heure après avoir été vaccinée, elle a subi une éruption cutanée, des convulsions, des faiblesses musculaires et des difficultés respiratoires», indique le rapport.

Les raisons de cette réaction sont actuellement à l’étude. Le diagnostic préliminaire constate une encéphalomyélite, une inflammation dans le cerveau.

La patiente est stable, elle reçoit des médicaments pour réduire les processus inflammatoires. Elle avait déjà eu des réactions allergiques à certains médicaments, précise le message du ministère.

Le vaccin produit par Pfizer et BioNTech

Le vaccin développé conjointement par les laboratoires américain Pfizer et allemand BioNTech est le premier à avoir été approuvé dans un certain nombre de pays occidentaux, dont le Royaume-Uni et les États-Unis, où les premières injections ont déjà eu lieu, mais également dans de nombreux autres États comme le Mexique et l’Arabie saoudite.

https://fr.sputniknews.com/sante/202101021045012581-une-medecin-hospitalisee-prise-de-convulsions-apres-avoir-recu-le-vaccin-pfizer-au-mexique/

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire