LE PARTI COMMUNISTE DU PAKISTAN SOLIDAIRE DES PAYSANS ET DES TRAVAILLEURS GREVISTES EN INDE

11 Décembre 2020

 Parti communiste du Pakistan : Solidarité avec les paysans et les travailleurs de l'Inde
12/11/20 9H20

Le parti communiste du Pakistan condamne fermement la loi anti-agricole et anti-agricole du gouvernement indien et exprime sa pleine solidarité et son soutien aux paysans et au mouvement de la classe ouvrière en Inde.

Le parti communiste du Pakistan considère que la lutte continue du peuple indien contre le capitaliste néolibéral du gouvernement Modi et le rejet des politiques dans l'intérêt du capital d'entreprise, est une grande leçon pour les travailleurs du monde entier.

En 2016 et 2017, des millions de personnes en Inde ont participé à une grève et le 27 novembre 2020, 25 travailleurs et simples citoyens ont participé à une grève nationale, donnant au gouvernement Modi un message clair que les politiques dans l'intérêt du capital d'entreprise ne sont pas acceptables et l'ont rejeté. Le mouvement paysan pour ses revendications est une lutte historique. Chaque coin de l'Inde élève la voix contre le gouvernement représentatif capitaliste en Inde.

Nous croyons que la classe ouvrière de l'Inde va gagner cette bataille historique. entendre les slogans révolutionnaires de la jeunesse indienne et le chant de la révolution longue vie est un tournant et un grand succès du mouvement communiste indien. cela inspirera et donnera de la force à la classe ouvrière non seulement

Au Pakistan et dans la région mais dans le monde entier.

Solidarité avec la classe ouvrière indienne

Solidarité avec les paysans de l'Inde


source : https://www.solidnet.org/article/CP-of-Pakistan-Solidarity-with-peasant-and-workers-of-India/

Tag(s) : #Pakistan#Inde#Communiste

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire