A GAZA, SELON UN EXPERT ISRAELIEN, LA RESISTANCE EST DOTEE DE MISSILES ANTIAERIENS RUSSES

  • Par
  • Le 10/10/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans PALESTINE

"Le ciel de Gaza barricadé par les missiles russes" (expert israélien)

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Les missiles Qassam de la Résistance palestinienne. ©Al-Monitor

Les médias israéliens ont affirmé que la branche militaire du Hamas avait procédé, ce samedi matin, à un nouveau test de missiles.

Le site d’information en hébreu Mivzakdromi a rapporté que les Brigades al-Qassam, branche militaire du Hamas, avaient tiré plusieurs missiles en direction de la mer, dans le cadre de tests de missiles destinés à renforcer sa capacité militaire.

Les médias sionistes avaient également prétendu fin septembre que la Résistance palestinienne avait lancé un missile depuis Gaza vers la mer. Cependant, le mouvement de la Résistance islamique de la Palestine n’a pas réagi à cette information.

Israël : la Résistance teste ses missiles

Israël : la Résistance teste ses missiles

Cela intervient alors que le journal Rai Al-Youm a publié un article dans lequel il fait allusion à la vive panique du régime sioniste face aux armes de la Résistance palestinienne et a écrit : « L’armée et les responsables de la sécurité intérieure du régime israélien sont très préoccupés par l’accès du Hamas aux missiles avancés. »

« Les milieux proches du régime sioniste ont reconnu que le Hamas avait acquis des missiles développés. Des sources militaires de haut rang à Tel-Aviv ont souligné que les services de sécurité israéliens sont inquiets par les conséquences de la possession par le Hamas de nouveaux missiles avancés, car les shoulder-launched missile (missiles tirés à l’épaule) dont il dispose empêchent les avions de combat et les hélicoptères israéliens d’avoir une totale liberté d’action dans le ciel de Gaza », a souligné Rai Al-Youm.

Gaza : Qassam teste ses missiles

Gaza : Qassam teste ses missiles

Les forces de résistance palestiniennes ont effectué des tests de missiles à Gaza.

Toujours selon le journal, certaines sources affirment également que malgré les tentatives de Tel-Aviv, le Hamas a acquis des armes avancées, notamment des missiles Qassam et R-160, sans oublier les drones et d’autres équipements de la Résistance. Le Hamas dispose d’un énorme arsenal de missiles et d’autres armes qui peuvent frapper n’importe où dans les profondeurs d’Israël.

https://french.presstv.com/Detail/2020/10/10/636086/Hamas-R%C3%A9sistance-palestinienne-Gaza-Isra%C3%ABl


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire