APPEL A LA SOLIDARITE DU PARTI DU PEUPLE PALESTINIEN

tourtaux-jacques Par Le 14/01/2022 0

Dans PALESTINE

13 Janvier 2022

Appel à la solidarité du Parti du Peuple Palestinien
1/13/22 12:51 PM
Aux partis communistes et ouvriers

Aux forces progressistes, démocratiques et pacifistes

Aux organisations des droits de l'homme


 
Le Parti du Peuple Palestinien appelle toutes les forces progressistes, démocratiques et les organisations des droits de l'homme à exprimer leur solidarité avec les prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes.

Plus de 4600 Palestiniens (dont 34 femmes, 160 enfants, 500 détenus administratifs et 9 membres du conseil législatif) sont dans les prisons israéliennes.

Ils traversent une situation très difficile, en particulier ceux qui font la grève de la faim. Hisham Abu Hawwash a fait une grève de la faim pendant 140 jours pour protester contre sa détention administrative illégale, comme beaucoup de prisonniers qui font la grève de la faim, Naser Abu Hmaid est dans une situation acritique et il peut perdre la vie dans les prisons israéliennes à tout moment.

Nous pensons que la communauté internationale doit remplir ses obligations en faisant pression sur les autorités d'occupation israéliennes pour qu'elles répondent aux justes demandes des grévistes de la faim et les libèrent, et pour rompre le silence sur l'escalade des violations par l'occupation des normes internationales des droits de l'homme et des règles du droit humanitaire international, et pour obliger les autorités d'occupation à respecter le droit international et les dispositions des Conventions de Genève.

Nous vous appelons tous à exprimer votre solidarité avec les prisonniers, en particulier avec Naser Abu Maid qui doit être transféré d'urgence hors d'Israël pour y être soigné, et à forcer Israël à mettre fin aux violations des droits de l'homme et du droit international et à les libérer.

 

Vive la solidarité internationale

Relations internationales du PPP  

Ramallah 11\1\2022

source : http://www.solidnet.org/article/Palestinian-PP-Appeal-for-solidarity/

Tag(s) : #palestine

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire