CISJORDANIE : L’ARMEE D’OCCUPATION ISRAELIENNE ARRETE 11 PALESTINIENS

Les forces d’occupation israéliennes appréhendent 11 Palestiniens en Cisjordanie

17/11/2020

Al-Qods occupée-SANA/Les forces d’occupation israéliennes ont appréhendé aujourd’hui 11 Palestiniens dans les différentes zones en Cisjordanie.

L’agence de presse « Wafa » a précisé que les forces d’occupation israéliennes avaient envahi la ville de Betheem et les localités de Aïssaouiah à Qods occupée, de Jabaa à Jénine, de Bir Zeit à Ramalah, et de Sua’air à Khalil et arrêté 11 Palestiniens.

Dans un autre contexte, l’agence a révélé que des colons israéliens avaient pris d’assaut la zone d’al-Khamar au nord-est de la localité de Btir à l’ouest de Bethleem en Cisjordanie et s’étaient emparés des superficies dans la zone pour établir des nouvelles colonies.

L’agence a, en outre, affirmé que les forces d’occupation israéliennes avaient envahi avec plusieurs bulldozers la plaine d’al-Bakéaa et la zone d’Am Jamal dans la partie nord de la vallée du Jourdain et démoli une maison et un établissement agricole, tandis qu’elles avaient pris d’assaut le village de Frouch Beit Dejn à l’est de Naplouse et détruit un établissement agricole.

Par ailleurs, l’agence de presse « Ma’an » a indiqué que les forces d’occupation israéliennes avaient pénétré avec plusieurs bulldozers l’est de Khan Younis au sud de la bande de Gaza et balayé des terres palestiniennes.

H.H./L.A.

http://sana.sy/fr/?p=202372&fbclid=IwAR1v5jvZNEIKZCjcvfvg9aSNcVTUNDSnp1-YrSiHeXGlelaz1TBqgCMzU-I

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire