EN SOUTIEN AU MOUVEMENT INTERNATIONAL ANTI-ISRAELIEN BDS, DES CENTAINES D’ARTISTES IRLANDAIS APPELLENT A BOYCOTTER « ISRAËL »

tourtaux-jacques Par Le 12/07/2021 0

Dans PALESTINE

Des centaines d’artistes irlandais appellent à boycotter «Israël»

Des centaines d’artistes irlandais appellent à boycotter «Israël»

folder_openŒIL SUR L'ENNEMI access_timedepuis 6 heures

starAJOUTER AUX FAVORIS

 

Par AlAhed avec Iqna

Des centaines d'artistes irlandais ont exprimé leur soutien au mouvement international anti-israélien de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS).

Selon Presstv, des centaines d'artistes irlandais, dont des acteurs, romanciers, dramaturges, poètes, designers, compositeurs, architectes, peintres, sculpteurs, cinéastes et autres, ont exprimé leur soutien solide au mouvement international anti-israélien de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS), et annoncé qu'ils n'avaient pas l'intention de se produire ou d'exposer dans les territoires palestiniens occupés par «Israël».

La Campagne de solidarité Irlande Palestine (IPSC) a annoncé que l’Engagement des artistes irlandais à boycotter «Israël» vient de franchir le cap des 1 250 signataires.

L'IPSC a déclaré que le boycott d'«Israël» signifie également que les travailleurs culturels n'accepteraient aucun financement d'institutions liées au régime de «Tel Aviv».

L'engagement signé par les artistes stipulait que le boycott se poursuivrait «jusqu'à ce qu'Israël se conforme au droit international et aux principes universels des droits de l'homme».

https://french.alahednews.com.lb/40662/293

israel boycott bds ennemi

 
  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire