L'ARMEE ISRAELIENNE ABAT UN JEUNE PALESTINIEN DANS LA VILLE D'AL-QODS OCCUPEE

tourtaux-jacques Par Le 04/12/2021 0

Dans PALESTINE

Les soldats israéliens tuent à la distance zéro un jeune palestinien dans la ville d’al-Qods occupée (Vidéo)

 Depuis 4 heures  4 décembre 2021

martyr_babalamoud-jpg1

 Moyent-Orient - Palestine

 

 

 

 

Rédaction du site

mohamad_chawkat_martyr

Un jeune Palestinien a été abattu par les forces d’occupation israéliennes après avoir poignardé un colon dans le cou et le dos, le blessant grièvement.

Des sources locales ont indiqué pour l’agence Pal Today que les soldats des soi-disant gardes-frontières ont tiré sur le jeune Palestinien à une distance zéro, près du rond-point d’Al-Masara, dans le quartier de Bab Al-Amoud, dans la ville occupée d’al-Qods (Jérusalem).

Les sources ont ajouté que les forces d’occupation ont attaqué les passants présents à proximité de la zone, en tirant sur eux des grenades lacrymogènes, après avoir tiré sur le jeune homme.

Selon des activistes sur les réseau sociaux, le jeune palestinien s’appelle Mohamad Chawkat Salimat (25 ans). Il est originaire de la ville de Salfit

Selon des sources israéliennes, le jeune Palestinien a poignardé un colon ultra-orthodoxe de 20 ans dans le cou et le dos. Il a été emmené dans une ambulance à l’hôpital où ses blessures ont été décrites comme modérées à graves.

Durant le mois de novembre dernier, la Cisjordanie et al-Qods occupées ont connu une recrudescence des opérations de résistance au cours desquelles 4 Palestiniens sont tombés en martyrs et un reserviste israélien a été tué. Il y a eu 27 blessés.

 

 

 

 

Source: Médias

https://french.almanar.com.lb/2205194

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire