L'IRAN A AIDE LA RESISTANCE PALESTINIENNE A ACQUERIR LA TECHNOLOGIE BALISTIQUE

  • Par
  • Le 19/02/2017
  • Commentaires (1)
  • Dans PALESTINE

L’Iran a aidé la Résistance à acquérir la technologie balistique

Sun Feb 19, 2017 5:42PM

Le Mouvement du Jihad islamique de la Palestine a dévoilé le 29 juillet 2016 son nouveau missile baptisé S-350. ©Youtube

Le Mouvement du Jihad islamique de la Palestine a dévoilé le 29 juillet 2016 son nouveau missile baptisé S-350. ©Youtube

Un haut responsable du Comité de résistance populaire, regroupant plusieurs organisations armées palestiniennes, a jugé que l’acquisition par la Résistance du savoir-faire balistique aurait été « impossible » sans l’aide et l’assistance de la République islamique d’Iran.

Interviewé par l’agence de presse iranienne Fars, Ali al-Cheychaniya, un haut responsable du Comité de résistance populaire, a souligné que ce comité ne fermerait pas les yeux sur les menaces israéliennes.

« Le Comité de résistance populaire palestinienne n’attend qu’un petit signal de la part des combattants de la Résistance pour passer à l’action et riposter aux menaces d’Israël. Le régime israélien doit savoir qu’il sera sévèrement puni s’il songe à une action militaire contre la bande de Gaza. Ce sont les combattants de la Résistance qui décideront du sort des combats contre Israël », a-t-il indiqué.

Ali al-Cheychaniya a évoqué une coordination manifeste et une parfaite coopération entre les groupes de la Résistance palestinienne, disant que cette coordination et cette coopération se reflétaient dans la formation des comités de liaison et des cellules d’opérations conjointes de la Résistance.

« Pour les groupes de la Résistance palestinienne, le soutien de la République islamique d’Iran à la Palestine est précieux et indispensable. C’est grâce au soutien indéfectible de l’Iran que la Résistance a pu obtenir des victoires majeures et accéder aux technologies balistiques et à celles d’excavation souterraine. L’Iran soutient tous les gens épris de liberté, partout dans le monde, qu’ils fassent partie de la Résistance palestinienne ou non », a-t-il expliqué.

Le responsable palestinien a déclaré que la Résistance remerciait du fond du cœur la République islamique d’Iran pour ses prises de position limpides et son soutien continu.

http://presstv.com/DetailFr/2017/02/19/511239/Rpublique-islamique-dIran-Isral-missile-Gaza-Comit-de-Rsistance-populaire-balistique-Rsistance--lIran


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

LE VOYEUR
  • 1. LE VOYEUR | 20/02/2017
On ne peut que féliciter ceux qui tentent de modérer les assassins de ce gouvernement juif d'Israhell!

Ajouter un commentaire