LE GENERAL IRANIEN QAANI, COMMANDANT EN CHEF DE LA FORCE QODS : « QUE LES SIONISTES FASSENT LEURS VALISES »

tourtaux-jacques Par Le 29/05/2021 0

Dans PALESTINE

G. Qaani: "Que les sionistes rachètent leur maison vendue en Europe et aux États-Unis"

Saturday, 29 May 2021 12:21 PM  [ Last Update: Saturday, 29 May 2021 1:15 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Le commandant en chef de la Force Qods du CGRI, le général de brigade Esmaïl Qaani.

« Les Palestiniens devraient s’apprêter à une administration totale et entière de la Palestine, de toute la Palestine, y compris la partie occupée  » a affirmé ce samedi le commandant en chef de la Force Qods le général Qaani lors d’une cérémonie dédiée à la mémoire du commandant en chef adjoint le général Hejjazi décédé il y a tout juste 40 jours. 

Et le général d’ajouter : « Que les sionistes quittent les territoires occupés au plus vite ; qu’ils regagnent leur pays en Europe et aux États-Unis. Car la plupart des roquettes et des missiles lancés par les Palestiniens contre les colonies de peuplement ont été fabriqués par eux-mêmes et que les combattants de la Palestine prévoient de libérer toutes les terres palestiniennes, toute cette terre, absolument tout ».

Gaza frappe les ICMB d'Israël?!

Gaza frappe les ICMB d'Israël?!

Les sionistes feraient mieux de racheter les maisons qu’ils ont vendues a tort aux États-Unis, en Europe et ailleurs et qu’ils le fassent avant que le prix grimpe.

Le général Qaani s’est félicité de fulgurants progrès réalisés par la Résistance palestinienne conseillant vivement aux Palestiniens de préparer des plans à l’effet d’administrer toute la Palestine à l’avenir, car le régime sioniste perdra tout et sera contraint a restituer la Palestine historique.  

Missile

Missile

« Pendant les trois premiers jours de la guerre récente, Gaza a tiré autant de missiles sur les territoires occupés qu'en 2008,  pendant toute la durée guerre de 22 jours. C'est le Front de la Résistance qui gagne en puissance de feu. Plus de 3 000 missiles fabriqués en Palestine ont été tirés en seulement 11 jours. Or de nombreuses infrastructures dans les territoires occupés étaient à portée de missiles palestiniens mais elles ont été épargnées. les groupes de la Résistance ne les ont pas touchés, sachant qu'il ne leur faudra pas longtemps pour les investir et les utiliser.

Israël : An I de l'implosion !

Israël : An I de l'implosion !

Méga surprise de Gaza ... 

« La force de frappe palestinienne a été si intense que le régime sioniste s’est mis à quémander dès les premiers jours une trêve. Et le plus important aura été le fait que les missiles ayant été tirés aux derniers jours de la guerre ont été les plus dévastateurs, les plus puissants... Le régime sioniste a demandé le cessez-le-feu qui n’a été accepté que sous condition posée par la Résistance ».

Lire aussi : De l'Iran en passant par le Yémen, la Résistance vous attaque sans relâche et ceci va se se poursuivre

https://french.presstv.com/Detail/2021/05/29/657746/Iran-CGRI-Qaani-Gaza-Isra%C3%ABl-Palestines-Missiles-

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire