LE PARTI COMMUNISTE DE CUBA DEPLORE LA MORT DU REPRESENTANT A CUBA DU FRONT POPULAIRE DE LIBERATION DE LA PALESTINE (FPLP)

tourtaux-jacques Par Le 05/07/2021 0

Dans PALESTINE

5 Juillet 2021

Moussa Jaber, représentant du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) à Cuba.
 

Le Parti communiste de Cuba déplore la mort du représentant à Cuba du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP)
04 juillet 2021
PCC
PCC
Après avoir appris la nouvelle, le chef adjoint et coordinateur du département des relations internationales du Comité central, Angel Arzuaga Reyesa, a envoyé, au nom du Parti communiste de Cuba, un message de condoléances au secrétaire général Ahmad Sa'adat et aux membres du Comité central du FPLP.
Dans la soirée du 2 juillet 2021, le camarade Moussa Jaber, qui était le représentant du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) à Cuba, est décédé à La Havane.

Après avoir appris la nouvelle, le chef adjoint et coordinateur du département des relations internationales du comité central, Ángel Arzuaga Reyesa, a envoyé, au nom du parti communiste de Cuba, un message de condoléances au secrétaire général, Ahmad Sa'adat, et aux membres du comité central du FPLP.

Dans cette lettre, Arzuaga a déploré la perte du camarade Moussa, "auquel nous étions unis par des liens forts dans l'intérêt commun d'approfondir les relations historiques de solidarité et de fraternité entre nos peuples et nos partis", et l'a remercié pour le soutien constant qu'il a apporté à la Révolution cubaine.

Ce message ratifie l'engagement indéfectible de Cuba envers la cause palestinienne, à laquelle le camarade Moussa a consacré sa vie.
source : https://www.pcc.cu/noticias/partido-comunista-de-cuba-lamenta-el-fallecimiento-del-representante-en-cuba-del-frente

Tag(s) : #Cuba#Communiste#FPLP#PCC

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire