FRAPPES RUSSES ANTI-TERRORISTES CONTRE LE HAUT-KARABAKH

  • Par
  • Le 09/10/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans RUSSIE

Les frappes russes contre le Haut-Karabakh

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

L'aviation russe frappe des camps de terroristes pro-turcs impliqués dans la guerre du Haut-Karabakh. ©Russian Vesna

Les forces aérospatiales russes ont frappé des terroristes pro-turcs envoyés au Karabakh. 

La Russie a rendu un service sérieux à l’Arménie et au Karabakh en détruisant des camps de terroristes pro-turcs impliqués dans la guerre du Haut-Karabakh, a-t-on appris du site d’information russe Avia.Pro.

Idlib/Karabakh: Fatale

Idlib/Karabakh: Fatale

Après que des sources syriennes ont rapporté l’envoi de plusieurs centaines de terroristes pro-Ankara depuis la province d’Idlib vers la République d’Azerbaïdjan, le commandement militaire russe a reçu les coordonnées des lieux de rassemblement et d’entraînements des terroristes, et quelques heures plus tard, des avions de combat russes ont lancé avec succès des frappes sur ces zones.

« Le travail sur les camps de formation des terroristes pour le Karabakh se poursuit. Le regroupement d'information en ce qui concerne ces terroristes est en cours, cette mission d'information s'est faite dans le cadre de la lutte contre le terrorisme syrien sur le plan international. Les informations reçues incluent ceux des camps d'entraînements des terroristes impliqués au Karabakh. Ses informations ont été tous vérifiés et corroborées, en effet sur les coordonnées indiquées, des postes de commandement, des camps d'entraînement de terroristes et d'autres infrastructures de groupes armés illégaux ont été trouvés, sur lesquels l'activité des terroristes a été enregistrée », selon la chaîne de la publication d'information russe Russian Vesna.

Caucase miné: le jeu d'Israël ?

Caucase miné: le jeu d'Israël ?

Israël attise le feu entre la République d’Azerbaïdjan et l’Arménie pour vendre ses armes et s’implanter au Caucase.

À en juger par l'ampleur de l'envoi de terroristes en Azerbaïdjan pour mener les hostilités au Haut-Karabakh, on peut conjecturer que près de plusieurs centaines de terroristes ont été éliminés,  ce succès est arrivé alors que la Russie s'est impliquée en fournissant non seulement un soutien considérable à l'Arménie et au Haut-Karabakh, mais aussi à la Syrie, effectuant là-bas un important nettoyage de la présence des terroristes.

Selon des informations précédemment rapportées, en à peine une semaine et demie de conflit, un millier de terroristes ont été envoyés au Karabakh.

Arménie: Israël, «honni»

Arménie: Israël, «honni»

Le Parlement arménien se révolte contre le régime sioniste.

https://french.presstv.com/Detail/2020/10/09/636014/Haut-Karabakh-Arm%C3%A9nie-Azerba%C3%AFdjan-Russie-Iran


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire