L’ARMEE RUSSE VA SE DOTER DE DRONES EMBARCABLES

L’armée russe se dotera de drones embarquables

 Depuis 3 heures  2 janvier 2017

droneru

 Amérique et Europe - Russie

 

no author

Le matériel de la marine russe sera considérablement renouvelé. Des centaines de nouveaux appareils seront mis en service d’ici 2020.

La conception de drones embarquables sera lancée prochainement pour l’aviation navale de la marine russe, a déclaré le général de brigade Igor Kozhine, commandant de l’aviation navale.

« La recherche et le développement concernant la création de drones embarquables figurent parmi les tâches les plus prometteuses pour les bureaux d’études », a déclaré le général de brigade, sans préciser les délais.

Le chasseur russe de 5e génération T-50 sera livré à l’armée dans les temps Il a en outre souligné que l’aviation navale russe serait bientôt modernisée. Les appareils actuellement en service seront ainsi remplacés par des complexes beaucoup plus modernes.

« Entre 2017 et 2020, des chasseurs MiG-29K et MiG-29KUB seront mis en service. De plus, de nouveaux hélicoptères d’attaque seront introduits. Les Ka-29 seront remplacés par des complexes modernes Ka-52K « Katran » », a déclaré M. Kozhine.

Environ 100 appareils seront mis en service au sein de l’aviation navale d’ici 2020, a fait savoir le commandant de l’aviation navale. Auparavant, les médias avaient annoncé qu’en 2016 plus de 10 avions de différents classes et 20 hélicoptères embarquables Ka-27 seraient mis en service.

Source: Sputnik

http://french.almanar.com.lb/173197

 



 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire