LA RUSSIE NE PERMETTRA PAS AUX USA DE LUI PARLER EN POSITION DE FORCE

tourtaux-jacques Par Le 30/03/2021 0

Dans RUSSIE

Peskov : Moscou de permettra pas à Washington de lui parler en position de force

 Depuis 2 heures  30 mars 2021

peskov

 Amérique et Europe - Russie

 

Le porte-parole du président russe Dmitri Peskov a déclaré dans une interview au journal “Argumenty i Fakty” que Moscou ne permettra pas à Washington de lui parler “en position de force”.

Selon le porte-parole du Kremlin, ni le président russe Vladimir Poutine ni personne quiconque d’autre de la direction du pays ne permettra aux Américains ou à quiconque de parler ainsi. « C’est hors de question», a averti Peskov.

Répondant à la question de savoir si une rupture des relations diplomatiques avec les États-Unis est possible, il a déclaré que “je n’aimerais pas parler de scénarios extrêmes”. Peskov a exprimé l’opinion qu’il est maintenant nécessaire de ne pas laisser les relations entre la Russie et les États-Unis “glisser davantage sur la pente”.

Accusant Moscou d’avoir interféré dans les élections américaines en faveur de son prédécesseur Donal Trump, le président américain Joe Biden a taxé son homologue russe de « meurtrier ». Provoquant la première grande crise entre les deux pays depuis son avènement.

Source: Médias

https://french.almanar.com.lb/2036278

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire