LES CHASSEURS RUSSES SU-35 DOTES D’UN SYSTEME OPTIQUE UNIQUE DE VISEURS DERNIER CRI

  • Par
  • Le 18/01/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans RUSSIE

Des viseurs dernier cri pour les Su-35

 Depuis 3 heures  18 janvier 2017

su35

 Amérique et Europe - Russie

no author

Les chasseurs russes Su-35 ont été dotés d’un système optique unique qui détecte drones, hélicoptères et avions dans toutes les conditions météorologiques. Installé récemment sur des chasseurs russes Su-35, le système de radar optique OLS-35 permet de détecter les cibles aériennes, dont des drones, des avions et des hélicoptères.

Le système est doté d’une caméra vidéo sensible à la lumière, d’une imagerie thermique, fonctionnant dans toutes les conditions météorologiques, de jour comme de nuit, ainsi que d’un laser.

Le laser est destiné à mesurer la distance à laquelle se trouve la cible et à créer un point invisible qui permettra d’orienter les bombes et missiles équipés d’une tête de ciblage laser. Les données sont transmises à l’ordinateur du chasseur qui établit les paramètres nécessaires pour cibler avec précision l’objet.

Outre les cibles aériennes, l’OLS-35 est capable de chercher, détecter, capturer, suivre, et déterminer des coordonnées angulaires des cibles terrestres et émergées sur la surface marine.

Source: Sputnik

http://french.almanar.com.lb/199758


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire