LE FORUM DE SAO PAULO SOUTIENT LA DECISION DU PEROU DE RETABLIR SES RELATIONS AVEC LA RASD

tourtaux-jacques Par Le 15/09/2021 0

Dans Sahara Occidental

15 Septembre 2021

Le Forum de Sao Paulo soutient la décision du Pérou de rétablir ses relations avec la RASD
14 septembre 2021
Bertha Mojena Milian
PCC
Cela a été confirmé dans une déclaration du groupe de travail FSP, signée par ses membres et publiée lundi sur son site officiel.

Photo : Internet 
Le Forum de São Paulo (FSP) salue et soutient la décision souveraine du gouvernement péruvien du président Pedro Castillo Terrones de rétablir les relations diplomatiques avec la République arabe sahraouie démocratique (RASD), dirigée par Brahim Gali.

Cela a été confirmé dans une déclaration du groupe de travail FSP, signée par ses membres et publiée lundi sur son site officiel.

La Déclaration considère qu'avec le rétablissement des relations entre les gouvernements du Pérou et de la RASD, un important soutien des peuples de notre Amérique se matérialise, avec la lutte héroïque pour l'autodétermination et l'indépendance que le peuple sahraoui mène aujourd'hui.

De même, un appel est lancé à tous les gouvernements démocratiques et progressistes de notre région pour suivre l'exemple du gouvernement du Président Pedro Castillo, en établissant et en renforçant les relations avec la République Sahraouie.

Pour les partis et les forces politiques du FSP, c'est une façon de plus d'exprimer la solidarité active des peuples d'Amérique latine et des Caraïbes avec la lutte pour la décolonisation du Sahara occidental et le recouvrement de la souveraineté de l'ensemble de son territoire, menée par le Front Polisario et la République arabe sahraouie démocratique.

source : https://www.pcc.cu/noticias/foro-de-sao-paulo-respalda-decision-de-peru-de-restablecer-relaciones-con-la-rasd

Tag(s) : #Pérou#RASD#Polisario

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire