CORONAVIRUS : POURQUOI PERSONNE N'ECOUTE L'EXPERT MONDIAL DES VIRUS

  • Par
  • Le 15/03/2020
  • Commentaires (7)
  • Dans SANTE

Pourquoi personne n’écoute l’expert mondial des virus

Publié le 14/03/2020 à 16:49 par andrenicolasTags : sur bonne france plat monde chez presse coup google place animaux infos cadre texte bleu roman

Pourquoi personne n’écoute l’expert mondial des virus

9 mars 2020

Pourquoi personne n’écoute l’expert mondial des virus qui dit qu’un traitement simple contre le Covid-19 existe ?

Réseau International

Les réactions à la vidéo mise en ligne le mardi 25 février par l’IHU de Marseille et intitulée à l’origine « Coronavirus : Fin de partie », annonçant qu’un traitement avait été trouvé et démontré comme efficace contre le Covid-19, n’ont été que faiblement relayées par les médias, voire ont suscité de la suspicion de la part d’autres médecins interrogés. Pourtant Didier Raoult, chercheur biologiste et professeur de microbiologie est considéré comme le premier expert mondial quant aux maladies infectieuses. Il a monté en 1983 son propre laboratoire, « l’Unité des Rickettsies », spécialisé dans la culture des bactéries intracellulaires, laboratoire qui comprend maintenant plus de 400 personnes. Le monde à l’envers ?

  • Mensonges et manipulation

4 mars 2020

Après l’enthousiasme affiché par ce professeur, qui exerce depuis plus de 30 ans, on aurait pu s’attendre à une déferlante de titres annonçant la nouvelle, ou, à tout le moins, que ce traitement soit évoqué lors des points infos des journaux. Mais non, c’est quasiment silence radio. Alors pourquoi ?

En fait il semble qu’il y ait plusieurs points qui aillent à l’encontre des intérêts des « maîtres du monde ».

Une crise d’égo ?

Tout d’abord l’étude n’a pas été effectuée par les États-Unis ou l’Europe, mais par les Chinois. Ces derniers ayant publié leurs résultats en Chine, et pas dans une prestigieuse revue à comité de lecture occidentale, l’étude est perçue avec dédain. Pourtant Raoult, qui explique avoir par le passé travaillé avec la Chine, explique qu’aujourd’hui que les meilleurs experts sont là-bas et qu’ils ont simplement dépassé le reste du monde. En ce sens, il faut bien admettre qu’il navigue à contre-courant et qu’il semble faire fi des considérations politiques sans crainte de mettre son statut en jeu par ses déclarations. Gageons qu’il s’appuie sur son expérience pour faire confiance à l’étude chinoise. Quand on connaît un sujet, on repère facilement les indices pour estimer qu’un principe peut être pris en considération ou pas.

Ensuite, comme il l’explique, il n’est lui-même pas parisien, seulement marseillais. Il lui est donc interdit de donner de leçon aux élites. C’est comme ça, on est en France, c’est le jacobinisme. Et il existe des gardiens pour faire respecter l’ordre.

« Que pensez-vous de la théorie qui émerge depuis quelques jours selon laquelle la chloroquine permettrait de traiter le coronavirus ?

Non, c’est faux. Il n’y a aucun résultat probant dans ce sens pour l’instant ».

– Docteur Bertrand Galichon, chef adjoint du service des urgences de l’hôpital Lariboisière à Paris. Source : l’Incorrect 28 février

Notons que ce docteur continue en disant « Je crois en tout cas que cette épidémie n’est ni la première ni la dernière et qu’une psychose déraisonnée se met en place. Il suffit de prendre les transports à Paris pour le constater. » Ah vraiment ? Pourtant, presque personne ne porte de masque dans le métro et le RER parisiens. Pour être tout à fait exact, il y en a parfois, mais vraiment rarement, et quand c’est le cas, cela ne concerne qu’une ou deux personnes. Alors, c’est quoi ces affirmations ?

Les docteurs parisiens dont Raoult se moque en viennent à demander une étude en labo puis clinique, que justement les Chinois viennent de terminer au pas de charge, sur 100 patients avec groupe de contrôle... Est-ce de l’ignorance ou du mépris ?

Un traitement qui ne rapporte rien

Le but du système de santé n’est pas vraiment de soigner les gens mais, à travers les médecins, de permettre aux laboratoires d’engranger des bénéfices. Dans ces conditions, le traitement proposé par les Chinois pose problème. Deux comprimés par jour de chloroquine à 10 centimes l’unité pendant 10 jours représentent un total de 2 euros. Par ailleurs, ce traitement est vieux de 70 ans et plus aucun brevet n’existe. La marge financière pour les laboratoires pharmaceutiques est donc très maigre, surtout en regard d’un hypothétique vaccin.

Des contre arguments bien médiocres

L’opposition a, manu militari, utilisé les effets secondaires du traitement à la chloroquine : atteintes rétiniennes pouvant conduire à la cécité dans certains cas et intoxication aiguë, bien documentée, susceptible de déclencher des problèmes cardiaques ou respiratoires à fortes doses. Le professeur Raoult lui, dit avoir traité 4 000 personnes et n’avoir jamais rencontré de tels effets secondaires. Alors, pourquoi mettre en doute son expérience de terrain ?

Le vaccin en question

Alors que l’annonce de l’IHU de Marseille tombait à plat, la chaîne CNews faisait elle la promotion, le vendredi 28 février, d’un vaccin « inventé en Israël ». Vaccin qui, pour le coup, n’a pas du tout été testé sur l’homme et est destiné aux volailles contre un coronavirus qui est propre à ces animaux. Mais lui, c’est sûr, il va fonctionner...

À noter qu’un autre médicament peu onéreux est en cours d’évaluation : la quercétine. Cette substance a déjà été utilisée pour traiter et prévenir l’Ebola ainsi que le virus Zika. Mais contrairement à la chloroquine, le résultat des essais cliniques n’est pas encore publié.

À force de crier au loup...

À clairement ne pas vouloir admettre que ce virus peut d’ores et déjà être traité et donc à hystériser la chose, ne risque-t-on pas de ne plus avoir de réaction correcte de la part des gens si dans un futur proche un gros virus bien méchant, venait lui à se présenter ?

Mais cela est peut-être voulu. Pavlov avec ses expériences sur les chiens s’est rendu compte d’un phénomène qu’il a appelé l’inhibition transmarginale. Le phénomène est présent chez les hommes aussi. Soumis à d’intenses stimuli le système nerveux va arriver à un point de rupture. Suivant la résilience des personnes, ce point de rupture est atteint grâce à différentes étapes. Les voici :

1) Créer du stress en augmentant de l’intensité du signal, ce signal étant le signal « peur » diffusé à la population.

2) Prolonger l’intervalle de temps entre la diffusion du signal et l’arrivée de la nourriture, c’est à dire ici d’un traitement. On comprend donc que le traitement ne doit pas arriver trop tôt, il faut laisser le stress faire son effet. Une bonne partie des gens sous ce stress va alors se résigner, être plus docile, et être moins attentifs à autre chose.

3) Envoyer des messages contradictoires. On a un traitement, finalement non. Il y a plus de morts, finalement non. C’est super grave mais ce n’est pas le reflet de la réalité, etc. Inconsciemment, le niveau de stress augmente encore.

4) Carrément affaiblir physiquement les personnes. Les vaccins pourraient bien être ce moyen. On se rappelle de l’augmentation de cas de sclérose en plaques dénoncé par les gens ayant reçu le vaccin contre l’hépatite B. Cette méthode-là est sournoise et horrible. Elle est utilisée contre les individus pourvus d’une constitution solide et d’une intelligence supérieure, qui résistent à la domination et au contrôle.

Voici la réponse de Didier Raoult aux assauts de ses opposants :

« Ça veut dire aujourd’hui qu’on n’a plus besoin de vaccin ?

Didier Raoult : Les vaccins, je sais que ça excite beaucoup la presse, mais des vaccins nouveaux créés depuis trente ans pour répondre à des crises sanitaires, il y en a un ou deux. Tout le monde dit que ce serait merveilleux s’il y avait un vaccin mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Dans le passé récent, au XXIe siècle, les grandes maladies ont été vaincues par le traitement plus que par le vaccin. Le traitement marche vite et quand on fait comme ont fait les Chinois, ce qu’on appelle du “ repositionnement ”repositioning, c’est-à-dire, utiliser des médicaments pour d’autres raisons que celles pour lesquelles ils avaient été créés, ça offre des solutions très rapides. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde, car on n’a pas de raison de payer très cher des produits qui sont bon marché. C’est accessible, c’est disponible et il n’y a pas à attendre quatre ans pour une autorisation de mise sur le marché. C’est une ouverture absolument considérable ».

– Voici le lien de la publication chinoise au format pdf :

Breakthrough : Chloroquine Phosphate has Shown Apparent Efficacy in Treatment of COVID-19 Associated Pneumonia in Clinical Studies.

– La courbe des cas en Chine (en bleu le nombre de personnes guéris, en rouge le nombre de nouveaux cas) :

Le nombre quotidien de nouveaux cas guéris dépasse celui des nouveaux cas confirmés en Chine depuis 11 jours consécutifs.

Le Royaume-Uni interdit l’exportation parallèle de deux candidats au traitement COVID-19 pour protéger l’approvisionnement national (26 février)

[...] les deux médicaments en question, la combinaison antivirale à dose fixe lopinavir + ritonavir, et le phosphate de chloroquine, antipaludique (qui est également connu pour son activité antivirale), étaient tous deux remarquables pour une raison bien différente. Ces deux médicaments ont été mis en évidence dans de récentes communications du ministère chinois des sciences et de la technologie et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), dans le cadre d’une liste croissante de thérapies potentielles en cours d’évaluation, en tant que candidats à l’utilisation pour atténuer les infections lors de l’épidémie de COVID-19. source

Le professeur et virologue Marc Van Ranst de l’Université de Louvain (Belgique) s’associe aux positions prises par le Pr Didier Raoult :

Source : https://monde.taibaweb.com/index.php/2020/03/03/hysterie-pourquoi-pers...


Note de Geb :

J’ajouterai que le Professeur Raoult est considéré dans les milieux scientifiques et médicaux comme une sommité. Et que tenter de le discréditer ne va pas être une mince affaire pour ceux qui y auraient intérêt. D’ailleurs pour l’instant on ne peut que constater son absence la Une des journaux mainstream car ceux qui le tenteront risquent de finir de détruire le peu de crédibilité qu’il leur reste. Et le discours qu’il tient est celui tenu autant par pratiquement tous les opposants au Bloc occidental, que par Cuba sur l’existence d’un traitement existant et peu cher. Soit par tous ceux qu ont intérêt de guérir la maladie rapidement sans se faire du beurre dessus.

Wikipedia, C.V. du Professeur Didier Raoult. : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=...

https://www.legrandsoir.info/

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

William Morgan
  • 1. William Morgan (site web) | 29/06/2020
En fait, on m'a dit le contraire, que l'herpès ne peut pas être traité et qu'il n'y a aucun moyen de le faire disparaître une fois que vous l'avez. J'ai donc commencé mes propres recherches et j'ai découvert qu'il était possible de le combattre. J'ai obtenu beaucoup d'informations sur le Dr Ohikhobo ici en ligne pour qu'il puisse guérir l'herpès, alors je l'ai contacté via son e-mail: drohikhoboherbalcenter@gmail.com. Après avoir reçu son remède qu'il m'a envoyé, il ne m'a fallu que deux semaines pour prendre le remède et j'ai été complètement guéri de l'herpès. pour moi, il n'y a pas de maladie que le Dr Ohikhobo ne peut guérir. contactez-le dès aujourd'hui pour votre propre cure aussi.
Son email: drohikhoboherbalcenter@gmail.com
Son Whatssap: +2348103601042
Son blog: https: drohikhoboherbalcenter.blogspot.com/
selena jacque
  • 2. selena jacque | 06/06/2020
Bonjour tous les téléspectateurs en ligne ,,,, HERPES ET VIH pour guérir
Quelqu'un doute-t-il encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent toujours leur argent pour la chirurgie, les injections et les médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, les diabétiques, l'asthme, le VIH, l'hépatite, la SLA, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et testés négatifs après avoir utilisé des plantes médicinales. J’ai également été guérie du VIH et testée négative au VIH après avoir utilisé des plantes médicinales par le Dr HAZIM qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr Sebi prouve au monde que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire, mais je suis un témoignage vivant. Il n'y a aucun mal à essayer la phytothérapie. Contactez ou écrivez Dr.Hazim sur: ----- (usmandrhazim@gmail.com) --- ou téléphone / n ° WhatsApp: (+2349058026857)
Sofia Isaac
  • 3. Sofia Isaac | 25/04/2020
Je suis ici pour témoigner de l'excellent travail que le Dr Oniha a fait pour moi. Je souffre de la maladie (HERPES) depuis 5 ans et j'ai constamment souffert, en particulier aux genoux. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Cette maladie a commencé à circuler sur tout mon corps et j'ai suivi un traitement par mon médecin.Il y a quelques semaines, j'ai rencontré le témoignage d'une dame sur Internet témoignant à propos d'un homme appelé Dr Oniha sur la façon dont il l'a guérie du virus de l'herpès simplex. Et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme et a conseillé à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide pour tout type de maladie qu'il pourrait aider, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (virus HERPES), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je allait être guéri !! Eh bien, je n'y ai jamais cru, bien après toutes les procédures et les remèdes qui m'ont été donnés par cet homme quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des changements partout en moi car le Dr Oniha m'a assuré que je serais guéri, après un certain temps je suis allé voir mon médecin pour confirmé si je suis enfin guéri, voici c'était VRAI, donc mes amis, je vous conseille si vous avez une telle maladie ou tout autre, vous pouvez contacter le Dr Oniha par e-mail: onihaherbalhome@gmail.com APPELER OU WHATSAPP + 1669 2213962.
robert t. niteo
  • 4. robert t. niteo | 07/04/2020
LE REMÈDE NATUREL EST UNE CURE À TOUTE MALADIE HUMAINE À 100% NÉGATIF
La phytothérapie est garantie à 100% pour guérir toutes les maladies humaines et le cancer de l'herpès comme le diabète et plus complètement, la raison pour laquelle la plupart des gens éprouvent des difficultés à guérir de ces maladies parce qu'ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements médicaux qui sont pas utile, il ne contient que des produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement vous aider à vous débarrasser définitivement du cancer du diabète, de l'hépatite B et de l'herpès et d'autres maladies humaines.
Contactez le Dr Hazim Usman par e-mail -------- :( usmandrhazim@gmail.com) ----- ou contactez-le via WhatsApp lui sur ---- (: +2349058026857) ---- pour la racine naturelle
et des remèdes à base de plantes mis en place pour vous aider à guérir de façon permanente.

Je vous remercie
Anna Paola
  • 5. Anna Paola | 04/04/2020
COMPLÈTEMENT DURCIE À PARTIR D'HERPES GÉNITAUX.
Je vis avec le virus de l'herpès simplex depuis 7 ans maintenant, mon état était si évident en raison des symptômes constants de fièvre et de grippe, de picotements, de brûlures ou de démangeaisons dans la zone où les cloques apparaîtront. J'ai commencé à utiliser des antiviraux, jusqu'à ce que je voie dans les nouvelles quotidiennes qu'un herboriste se spécialise dans la guérison de l'herpès! tout le monde sur le site parlait de lui alors je me suis connecté à l'herboriste, il m'a assuré qu'il se débarrasserait du virus dans les 13 jours. Je croyais en lui et lui faisais confiance car j'avais vraiment besoin de son aide. Il m'a envoyé un médicament à base de plantes via le service de livraison UPS. J'ai utilisé le médicament pendant deux semaines, je ressentais des changements dans mon système corporel provoquant toute la douleur, les douleurs musculaires avaient disparu et maintenant je me suis rétabli et complètement guéri du HSV-2 par des moyens à base de plantes et je vous conseille de faire de même en contacter cet herboriste sur
Site Internet; https://vikraftsambo.wixsite.com/vikraftsamboherbs
Courriel: (vikraft.sambo@gmail.com,) appelez-le / WhatsApp (+2348037824249).
Il m'a assuré qu'il pouvait guérir l'hépatite B, la SLA, le cancer, le VIH / sida, le VPH, e.t.c
smart williams
  • 6. smart williams | 18/03/2020
LISEZ S'IL VOUS PLAÎT
REAL CURE ON HEPATITIS B nous avons parfois besoin d'essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui que je n'écoute pas ce que les gens disent sinon je serais mort maintenant. J'ai été infecté par l'hépatite B en 2017, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je me demandais comment puis-je obtenir une solution pour que mon corps se porte bien. Un jour, j'étais au bureau en pensant où je pouvais aller chercher une solution. alors une dame s'est approchée de moi en me disant pourquoi je suis si triste et je m'ouvre à lui dire mon problème, elle m'a dit qu'elle pouvait m'aider, elle m'a présenté un médecin appelé DR mustafa qui utilise des médicaments à base de plantes pour guérir Hépatite B, VIH, VPH et bien d'autres maladies et elle m'a donné son e-mail, alors je lui ai envoyé un mail. Il m'a dit toutes les choses que je devais faire et j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et il m'a envoyé les médicaments à base de plantes par service de messagerie et m'a également donné des instructions sur la façon de prendre, que j'ai suivi correctement. Avant que je sache ce qui se passait après 3 semaines, l'hépatite B qui était dans mon corps avait disparu. Je suis allé à l'hôpital pour un test et mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de cette maladie dans mon corps. cet homme est réel et il est la solution à l'hépatite b et à bien d'autres, donc si vous avez également le cœur brisé et avez également besoin d'aide, vous pouvez également lui envoyer un e-mail Herbalremedies21@gmail.com (appelez ou Whatsapp +2347010821863 selon ce grand DR, il peut également guérir le VIH, la SLA, le CANCER, les plaies froides, le VPH et le diabète
victoria janniffer
  • 7. victoria janniffer | 18/03/2020
REMÈDE NATUREL POUR TRAITER TOUTES LES MALADIES HUMAINES À 100% NÉGATIF

La phytothérapie est garantie à 100% pour guérir toutes les maladies humaines et l'hépatite B totalement, la raison pour laquelle la plupart des gens ont du mal à se guérir de ces maladies parce qu'ils croient sur le rapport médical, les médicaments et les traitements médicaux qui ne sont pas utiles, ils ne contiennent que de produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement vous aider à vous débarrasser de l'hépatite B et de l'herpès et d'autres maladies humaines de façon permanente.
Contactez le Dr Hazim Usman par e-mail ------: (usmandrhazim@gmail.com) --- ou contactez-le via WhatsApp lui sur ------ (: +2349058026857) ------- pour Natural remèdes à base de plantes et de racines mis ensemble pour vous aider à guérir de façon permanente.

Je vous remercie

Ajouter un commentaire