PFIZER, ARME CRIMINELLE D'EXTERMINATION MASSIVE ?

Pfizer déjà condamné à 2,3 milliards de dollars d’amende

En 2009, Pfizer a été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments.

Les pratiques frauduleuses de ce groupe pharmaceutique sans éthique ne se sont cependant pas arrêtées là. En 2009, Pfizer a été condamné par la justice américaine à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments. La question que cela pose est « peut-on faire confiance au vaccin anti-Covid-19 d’une entreprise aux pratiques si malhonnêtes et criminelles ? » 

Suite au plus grand règlement jamais réalisé pour marketing illicite de médicaments, Pfizer a accepté de payer un total de 2,3 milliards de dollars d’amendes pour la promotion de médicaments à des fins non approuvées et plaidera coupable pour la commercialisation illégale de l’analgésique Bextra, a rapporté le Wall Street Journal. Le règlement résout les accusations soulevées par les Départements de la Justice et de la Santé et des Services sociaux (Bextra a été retiré du marché en 2005.)

Pfizer a apparemment encouragé les médecins à prescrire quatre médicaments non approuvés par la FDA (sigle de la Food and Drug Administration, l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments) pour traiter les douleurs. Le règlement résout également les allégations selon lesquelles Pfizer a incité les médecins à promouvoir ces utilisations « hors FDA » en payant leurs repas et en subventionnant leurs déplacements […]

P. S. : Voici deux citations trouvées par hasard sur https://www.histoire-en-citations.fr/ net qui résume le mieux l’avis du narrateur sur le sujet : « Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes et non pas de leurs maladies. » MOLIÈRE (1622-1673), Le Malade imaginaire (1673). Et « Je le soignai, Dieu le guérit. » Ambroise PARÉ (vers 1509-1590), phrase gravée sur le socle de sa statue à Laval, sa ville natale.

Source : Réseau international

https://french.presstv.com/Detail/2020/12/20/641129/Pfizer,-arme-de-extermination-massive

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire